Les accessoires de VOS rongeurs !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je crée se petit sujet pour partagez les cages & accessoires, ect.. de nos rongeurs ( & cie ) 🙂

Ca pourras donner des idées à certaines personnes en recherche de nouvelles choses !

Voilà,

Merci de participer à se petit sujet détente

👍

9 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris on post les accessoires de la cage de notre rongeur?

Utilisateur anonyme

Oui 🙂

Voilà pour moi →

Côté Hamster (1) :

- Cage Alaska

- Arbre à grimper en bois

- Roue Trixie

- Maison Igloo

- Maison en bois

- Etage & toboggan

- Pont suspendu

- Tunnel en carton

- Récipient pour sable.

- Deux gamelles

Côté cobayes (4)

- Deux cages

- Un enclos intérieur/extérieur

- Une pantoufle canard

- Un panier peluche

- Une balançoire en bois

- Une boule à foin

- 2 boules en bois à ronger

- Un tunnel

- Un hamac

- Une maison Spoutnik

- Un brosse FURminator

- Une maison en bois

- 4 gamelles

- 2 biberons

Côté lapin (1)

- Une cage

- Un clapier

- Un enclos d'extérieur

- Une boule à ronger

- Un panier en tissu

- 3 gamelles

Voilà 🙂

Utilisateur anonyme

Moi

SOURIS

-un tunnel en plastique violet jaune et vert

–Une cage roody hamster

- un petit récipient en porcelaine pour les graines

–Une litière de chanvre

Une structure en plastique vendus avec la cage

-Une roue en plastique pleine à fixer sur la structure en plastique

–Un abreuvoir également à fixer sur la structure

-Une boule d'exercice.

Utilisateur anonyme

Plus personne ? 👏

Utilisateur anonyme

non je crois pas

Utilisateur anonyme

ma chonne est deceder le 17 novembre 2013 mais comme personne repond je vous dit se quelle avait:

-une grande cage 1m20

-une grosse cabane qui fesait toute la largeur de la cage

-une gammelle

-un bieron

-un pont (pour passer en dessous)

-une gammelle a friandise

-du foin a volonter dans un "bac"

-du tissus

-un bloc a ronger

:)

Utilisateur anonyme

Ils ont l'air alaise vos petits monstres ! 🙂

Voici l'ancien aménagement de mon lapin & de mes 4 chons.

La 1er cage, c'est celle de mon lapin. C'est plus sa cuisine/toilette, vu qu'il est lâché en total liberté. On peux apercevoir sa boule de foin, et sa gamelle ainsi que son biberon ( que nous avons changer avec une autre gamelle vu que Mr. ne veut pas boire avec le bibi ).

Derrière on voit la peluche canard d'Hello ( et des autres chons ), mais c'est lui qui l'adore le plus ! En dessous y a leur panier brun en peluche aussi. Et dans le canard on aperçoit vaguement leur tunnel ( toujours en peluche.. ) gris & vert. [ J'essayerais de poster des photos plus nets de tout les accessoires ]

La cage jaune, c'est celle d'Hydro & Pile, que je vais devoir changer pour une cage plus grande. avec leurs petits accesoires.. Et à côté, c'est la cage d'Hello & Zumba.

A côté de celle-ci se trouve les sacs de nourriture, les friandises et le foin. ( Les ressources en gros )

J'ai encore changer la disposition, mais j'ai pas de photo récente. 🙂

Utilisateur anonyme

Pour mes 2 rattes (Kiara et Alice), je possède :

- Une grande cage (Savic zeno 2).

- Un étage (vendu avec la cage) rose.

- Deux hamacs : (vendu avec la cage) vert pomme / noir et un tunnel-hamac motif léopard.

- Un tunnel géant bleu / jaune.

- Un pont en bois.

- Deux cordes.

- Un panier noir (acheté en grande surface pour en faire un dodo).

- Une gamelle et un biberon.

- Un petit panier (pour les sorties et les siestes à l’extérieur de la cage).

- Un tunnel géant rouge (normalement pour les chats).

- Un arbre à chat.

- Une petite balle rouge et blanche.

- Une boite de transport jaune.

- Des chutes de T-shirts, draps etc... pour les dodos.

Je récupère aussi les bouchons de bouteilles (pour y mettre des friandises en sortie), les pots de confitures/yaourt... et toutes sortes de cartons (ça peut toujours servir !).

Utilisateur anonyme

Moi pour mon lapinou et mon chon :

- 2 bols ( 1 pour le foin et 1 pour les légumes/fruits )

- Une petite gamelle ( pour les extrudés )

- 1 pont/tunnels en boit ( ils peuvent passer dessous comme dessus )

- 1 petit rondin de bois pour les dents

- 1 biberon

Voila