bonjour, ma lapine (pirncesse) à eu un contact avec mon lapin. Je suis absolument sur qu'elle soit gestante au vue des dernières semaine et de mon expérience. J'ai déjà eu une lapine ayant fait un fausse gestation et ce n'est absolument pas le cas de ma lapine car cela fait déjà 20 jours qu'elle à été en contact avec le lapin... Le problème c'est que je la trouve très stressé (elle a déjà eu une porté ou les 4 petits sont morts, je n'avais aucune signes de gestation) et elle déjà commencer a faire son nid, je trouve que c'est assez tôt car il lui reste au minimum 1 semaines de gestation? En plus elle la fait ou il y avait ça litière alors je ne peux plus changer la cage... j'ai racheter une litière et chnager la cage ou je pouvais mais elle a essayer se me mordre à plusieurs reprises (quand je lai eu elle était déjà très peureuse) je voulais donc savoir :
1) si le fait qu'elle les fait son nid tot est grave?
2) si le nid dans la litière est un endroit adapté ?
3) comment faire pour la déstresser ? ( j'ai un pets cool (un spray exprès mais ça ne marche pas du tout) elle est dans ma maison car dehors j'ai peur qu'elle et ces futurs petits attrape froid, du coup il y a pas mal de bruit )
4) elle couine grave, qu'est ce que ça veut dire?
5) que puis je lui donner à manger? ( je lui donne du foin à volonté, des croquette vitaminée, de l'herbe et un peu de fruit et de légume mais très rarement)
voila j'espère que j'ai été claire, merci d'avance et bonne soirée ;)