Lapin ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais des conseils s'il vous plait !

Voilà je voudrais adopté un lapin nain (d'une portée avenir, de la lapine a une amie) mais j'ai peur de ne pas m'en occuper, enfin si je vais bien m'en occuper mais je passe maintenant en 3ème et j'ai peur que pendant le lycée je soit en pension du coup ne plus voir mon petit protégé ! J'en veux un OUI ! Mais c'est sa le problème puis ma mère et mon père ne vont pas vouloir s'en occuper patati-patata ! Ils ne vont pas avoir le temps ! Mais c'est pas dit que j'aille en pension (c'est presque sur a 96%) donc je pense ne pas en prendre. :/ Mais j'en veux tellement un ! Depuis que je suis petit je demande un petit animal de compagnie a moi le problème c'est que mes parents n'ont jamais voulu !

Merci d'avance de m'aider. LULU

29 réponses
Utilisateur anonyme

Tssss ... Cochon d'Inde et Lapins sont tout 2 intelligents le cochon d'Inde est plus affectueux en général le chon est plus affectueux mais il y a des exceptions !

D'accord vous pouvez préférez telle ou telle espèce mais dire que l'autre est conne sa, sa c'est *** car on ne juge pas un animal par son intelligence, on le juge par sa loyauté, son amour ... C'est comme si on prenais ses amis pour leurs beautés et leurs intelligence, on se fiche de si ils sont gentille ou quoi mais ils sont intelligent ...

Sous cet angle vos propos vous paraissent bêtes ou pas ?

Brava

Tu as tout à fais raison IP !

"je n ai pas dit comme topverdi que c etait debile ou *** au contraire mon cochon d inde n est pas idiot."

Si Debora13, tu as dit ça : "moi j ai aussi un cochon d inde et je trouve que sa sair a rien sa mange toute la journe est sa dors de plus c est tres peureux comme bete."

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Brava

De rien^^!

Elles sont choquantes quand même leurs paroles !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

si tu est près a le promener 30h par jour ok

Utilisateur anonyme

un chon n'est pas du tout *** ses toi qui est idoite

Brava

Daccord avec Snoop.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai un Lapin tête de lion ( la femelle ) et un lapin angora ( le mâle ) Donc les petit était croisé . Il sont très *** ! C'est pour sa que je le déconseille au gens qui souhaite prendre un lapin . C'est vraiment très bête ... En tout cas les mien . Il n'aime pas qu'on les caresse , il tape du pied et grogne quand on les repose , ne pense qu'a s'enfuir , il font des trous gigantesque dans le jardin . Nous avons était obligé de faire un enclos avec des parois de 1,50 mètre de haut , sinon il saute . Nous avons aussi dut grillager le sol pour eviter qu'il ne creuse . Et sa a etait pareil pour les deux filles qu'on avait élevé au biberon ... RIP mes deux lapines Bulle et Luna qui sont morte d'une infection de la paroi nasale ... Plus de 500 euros depensé en deux mois pour essayer de les sauver !

Bref ....

Et debora13 je n'ai jamais dit que le cochon d'inde etait debile ou *** , justement je le CONSEILLE , je les adore les deux mien , ce sont deux petit amour qui ont 6 ans , et qui pètent la forme . Par contre je n'aime pas du tout les lapin et je n'en reprendrai jamais !

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais tes propos sont toujours aussi bête

Utilisateur anonyme

Inconnu pets , pour moi , je trouve les cochons d'inde beaucoup plus sociable , gentils , attachant et bien plus calin . Pour ce qui est de mes lapin , je suis peut etre tombé , sur les mauvais , mais les mien , n'aime personne , tout ce qu'il veulent c'est se barré , alors qu'il ont la belle vie , un enclos avec plein d'herbe , il sont amoureux tout les deux , il ont de la nourriture , de l'eau , mais nous avons arrêter de vouloir leur faire des calins , vut qu'il n'aime pas sa . Ce n'est pas agreable de faire un calin a un animal , que tu a l'impression de faire chié . Bref , je maintien ce que j'ai dit sur mes lapins peut etre pas ceux des autre mais les mien oui ... Il ne sont pas sympa , et il sont bête . Mes cochons d'inde eux sont sympa , attachant , et très intelligent