Lapin ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais des conseils s'il vous plait !

Voilà je voudrais adopté un lapin nain (d'une portée avenir, de la lapine a une amie) mais j'ai peur de ne pas m'en occuper, enfin si je vais bien m'en occuper mais je passe maintenant en 3ème et j'ai peur que pendant le lycée je soit en pension du coup ne plus voir mon petit protégé ! J'en veux un OUI ! Mais c'est sa le problème puis ma mère et mon père ne vont pas vouloir s'en occuper patati-patata ! Ils ne vont pas avoir le temps ! Mais c'est pas dit que j'aille en pension (c'est presque sur a 96%) donc je pense ne pas en prendre. :/ Mais j'en veux tellement un ! Depuis que je suis petit je demande un petit animal de compagnie a moi le problème c'est que mes parents n'ont jamais voulu !

Merci d'avance de m'aider. LULU

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ne généralise pas et tu as peut être raté quelque chose !

Utilisateur anonyme

Inconnu pets , je ne voit pas pk ...

Mes lapins n'aime personne , et sont bête . Même si il sont très beau .

Mes cochon d'inde eux sont de veritable animaux de compagnies , fidèle , gentils !

Apres peut etre que ceux des autres ne le sont pas , mais les miens sont comme sa ... Donc , je ne les conseille pas ...

Utilisateur anonyme

je ne vois pas se que j'ai pu râté , au debut c'etait calin a volonté , car je me disais qu'il etait peureux mais au bout de 7 ans avec eux , tu baisse les bras . Mes lapins n'aime pas la compagnie humaine , c'est tout et il sont quand même assez depourvu de cerveaux .

Utilisateur anonyme

Si, tu as surement raté quelque chose, et je te prie de ne pas généraliser j'ai eu des lapins il y en a un qui était très sauvages et l'autres qui était un amour donc tu voie chacun est different

Utilisateur anonyme

Et bien écoute si j'ai raté quelque chose , je ne voit pas quoi ! Et au pire ce n'est pas maintenant que je changerai les choses , et je ne compte jamais en reprendre . Et si mes enfants en veulent sa sera NON !C'est trop le bordel . Ma mère a enormement dépensé pour qu'il soit heureux . Elle leur a construi une cage , un enclos , Et notre abris de jardin est en train de s'effondrer a cause des galeries qu'il ont fait en dessous . Et bien bizarrement , je généralise un peu car en tout j'en ai vu passer 7 . Dont 5 que je nourrissai toute les 2 heure même la nuit . Peut etre un gêne dans mes lapins pour qu'il soit comme ça ?! Je ne me fit pas sur un seul lapins mais bien sur 7 !

Mais bon heureuse pour toi que tu n'ai pas que connu ce genre de lapins !

Utilisateur anonyme

moi j aime beaucoup les animaux j ai tourjours voulu etre veterinaire je n ai j amais dit que les cochon d inde sont idio comparé a avant ou depuis l age de 6 ans j ai des cochon d inde car j aimais baeucoup pour leur faire des calin en grandissant j ai trouvé le lapin souris gerbilles mon animals prefere plus interesent c est vrai que j ai dit que les cochon dinde manger et dormais je parle sourtout de mon cochon dinde que j ai en semoment c est sur que les autre cochon d inde que j ai eu n ete pas comme sa

j ai pas voulu etre mechante j ai juste dit la verete il est comme parceque on na demenage jepense malgre qu il soit comme sa c est vrai q u il aime les caresse PLUS QUE LE LAPIN MAIS J AIME LES C EST PAS LE MEme caractere chac cochon dinde a son caractere il y en ades plus sociable que d autre moi je n oublirer jamais mon premier cochon d inde tres tres tres affectueu vraiment jamais

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos conseils !! Je vais les suivre, je vais attendre de savoir si je vais ou non en pension ! Et puis comme dis Brava je pourrais en avoir un plus tard !! Et puis je vais bientôt aller en boite de nuit, faire la fête et bouger toute la journée chez des amis etc.. Donc le pauvre petit lapin n'aura pas asser d'affection ! Je prefere attendre d'être bien et d'avoir tout ce qu'il faut pour rendre mon petit animal de compagnie heureux ! Merci encore bisous :) ♥

Brava

Bravo pour ta décision raisonnable :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

si tu prend un la pin prend une lapine tete de lion la mien c est une amour