Lapin ou cobay

Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

Bonsoir,

Dans quelques mois j’aimerais pouvoir acheter un lapin ou un cochon d’Inde.

Le problème c’est que soit je prend un seul cochon d’Inde soit un seul lapin.

J’hésite.

J’aimerais avoir de vos conseils pour éviter que mon nouvel ami ce sente seul et malheureux.

Merci d’avance pour vos réponses.

ZOÉ

" Zouzou et ses animaux "
5 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Lapin. Même si deux c'est mieux et stérilisé.

Les chons, c'est au moins par deux non négociable.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lulithette

Par contre un lapin ne vit pas en cage donc j'espère que vous pourrez lui offrir un environnement adéquat, un grand enclos avec des sorties quotidiennes ou liberté totale...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tout a fait !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Bah... je le répèterai jamais asser, il n'y a aucun animal fait pour vivre en cage. Niveau budjet, un lapin revient très cher. Il faut absolument stériliser la lapine. Je vous recommande d'adopter en association come la White rabbit ou en refuge (SPA). Les lapins adultes sont plus faciles à éduquer que les lapereaux. Choisissez un lapin indépendant car un lapin colleux est un lapin qui aimerait vivre avec un congénère de son èspèce. Ma lapine vivrait bien avec un congénère mais ce n'est pas possible car on a déjà beaucoup d'animaux. Comme nous sommes très présent, elle n'a aucun problème liés à la solitude. Une lapine dout obligatoirement se faire stériliser car sinon, elles ont tendance à mourir jeunes (2-4 ans) de cancer de l'utérus. Le mâle, s'il vit seul, peut garder ses coucounettes. Et les chons, je ne connais pas trop.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Bah... je le répèterai jamais asser, il n'y a aucun animal fait pour vivre en cage. Niveau budjet, un lapin revient très cher. Il faut absolument stériliser la lapine. Je vous recommande d'adopter en association come la White rabbit ou en refuge (SPA). Les lapins adultes sont plus faciles à éduquer que les lapereaux. Choisissez un lapin indépendant car un lapin colleux est un lapin qui aimerait vivre avec un congénère de son èspèce. Ma lapine vivrait bien avec un congénère mais ce n'est pas possible car on a déjà beaucoup d'animaux. Comme nous sommes très présent, elle n'a aucun problème liés à la solitude. Une lapine dout obligatoirement se faire stériliser car sinon, elles ont tendance à mourir jeunes (2-4 ans) de cancer de l'utérus. Le mâle, s'il vit seul, peut garder ses coucounettes. Et les chons, je ne connais pas trop.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "