Lapin nain comment l'apprivoiser

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une lapine nain de 2 mois depuis presque deux semaines. Je voudrais des conseils pour mieux l'apprivoiser. Pourtant je lui parle, je reste vers elle et j'essaie de lui donner de la salade mais elle s'enfuit quand elle me voit. Merci de vos réponses. Cordialement

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle me voit plus. Mais si elle ronge l'échelle en bois est ce grave ?

Doude

Bonjour,

non ce n'est pas grave, il vaudrait mieux qu'elle ronge du bois naturelle, mais ça lui fait les dents donc c'est bien :)

Doude

vous avez réussi à l'apprivoiser un peu plus? vous sentez qu'elle est moins craintive?

Doude

vous avez réussi à l'apprivoiser un peu plus? vous sentez qu'elle est moins craintive?

Utilisateur anonyme

Oui et depuis que j'ai mis cette plateforme en bois elle ne s'enfuit plus. Elle ne risque plus de se cacher quand elle me voit