Alors moi c'est le bordel donc je vais donner expérience, astuces et questions dans ce post :
J'ai commencé par m'acheter un de ces tout bébé harnais qui tiennent littéralement en trois bouts de corde. Mon lapin faisait au maximum une minute de balade avant de coincer sa patte dans son cou ou un truc du genre à ce moment là c'était le flip absolu et je ne pouvais plus rien faire pour le calmer et ça terminait la "balade".
Ensuite j'ai pris un de ces harnais "filet" et c'était mille fois mieux le problème était comme pour la premier harnais la laisse fournie avec qui faisait 1 mètre. J'ai tout de suite compris que c'était genre hyper court mais j'ai cru que pour les débuts ce serait mieux... je dois bien me rendre à l'évidence que c'est une catastrophe et que je dois courir après mon lapin. Finalement je compte investir dans une laisse pour chien à enrouleur pas trop chère, vous en pensez quoi ?
Sinon je ne sais pas si c'est parce que mon lapin est croisé lièvre mais il court TOUT LE TEMPS et ça devient chaud à suivre (remarque, je supporterais sûrement mieux avec une laisse plus longue...)
Mon lapin n'est encore jamais sortit du jardin mais quand j'aurais lenrouleur je compte l'emmener soit en forêt soit dans le champ à côté de chez moi, vous pensez que c'est une bonne idée, surtout pour une première ?
Merci d'avance ^^