on observe pas des humains on ne fait pas des expériences sur eux alors pourquoi sur l'animal?!?
ha bon! ça ne sert pas à ça les émissions de "télé-réalité"?
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
Signaler
Plusieurs personne vont penser que le lapin est un animal " facile " . Qui signifie pas beaucoup d'entretient et de temps .... MAIS C'EST FAUX ! Un lapin doit sortir minimum 4 heures par jour de sa cage ... Et un lapin ne devrait même pas vivre en cage .... A moins que cette cage soit assez grande pour qu'il puisse courir beaucoup , se dépenser et avoir droit a des sortie ! Un lapin est un animal très craintif qui n'est certainement pas fait pour les enfant ! Le stresse est très nocif pour un lapin ! Car les lapin porteur de la bactérie pasteurella peuvent developer une pasteurellose suite a une grande période de stress ! Surtout que le lapin a un système digestif très fragile et a besoin d'un alimentation saine ! C'est sûrement pas le cas de ce lapin .... Je trouve ça complètement idiot d'adopter un lapin pour ensuite le mettre dans une classe !!!! Bref , les lapins sont des animaux sensible qui faut d'avoir respecter et surtout ... Avant d'adopter un lapin , il faut s renseigner beaucoup pour pouvoir s'occuper adéquatement de lui !
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Quand j'étais au primaire, les lapins avaient des conditions de vie misérables :(
Je me souviens d'un lapin... Il s'appelait Tom-Tom et il vivait dans une cage à hamster^^
J'allais le sortir sur l'heure du midi car je trouvais qu'il faisait trop pitier......
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "