Lapin arrière train mouillé

Ohanapompon
Ohanapompon

Bonjour à tous

Je viens vers vous car mon lapin a l'arrière train tout mouillé avec une mauvaise odeur. Le liquide a l'air transparent j'ai cru à de l'urine sans certitude... Il n'a mangé qu'un peu de salade (à refusé sa carotte) il ne boit presque pas non plus et je n'ai pas vu de crottes aujourd'hui... il reste dans son coin mais accepte les carresses il est même venu vers moi à un moment et jai voulu le porter pour voir son état mais il s'est débattu fortement (il déteste etre porté) j'ai donc du vite le reposer. J'étais au travail et je suis rentrée tard donc je n'ai pas pu appeler le vétérinaire je le ferai demain matin mais je serai aussi au travail toute la journée donc j'espère que ça ira pour un rendez vous le soir... Auriez vous des idées de ce qu'il a et de comment l'aider svp en attendant le vétérinaire ??? Merci d'avance de votre aide ma fille et moi sommes très inquiète pour lui.....

13 réponses
Ohanapompon
Ohanapompon

Merci beaucoup pour lui !! C'est un croisement entre tête de lion et lapin bélier il devait être jeté dans la nature je l'ai récupéré du coup...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est super! Beau sauvetage! ♡♡♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Ohanapompon
Ohanapompon

Merci beaucoup !😊😊

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?