Lapin allergique au foin?

Utilisateur anonyme

Bonjour, me revoilà pour une autre question, maintenant à propos du foin. J'ai l'impression qu'il fait une allergie au foin, il a commencé à éternuer samedi alors qu'avant je lui en donnais à volonté, il se portait très bien! Il éternue beaucoup, mais ne coule ni du nez ni des yeux et continue à manger. Quand je le sors, il éternue moins, je lui ai acheté du foin moins poussiéreux de chez Paradisio (le foin le moins poussiéreux du magasin que j'ai pu trouver), lui en ai donné tout à l'heure 3 tiges et il a recommencé à éternuer. Dans l'enclos, il est normal, il court, saute, comme d'hab! Mais maintenant, après avoir mangé les 3 tiges de foin, comme dans sa cage, il s'allonge comme fatigué, quand je l'appel il se remet debout, mais il est sûrement épuisé par les éternuements, donc se recouche, les yeux fatigués... Puis recourt et se rallonge comme fatigué... Demain je crois appeler le veto, mais ça m'inquiète beaucoup car il éternue pas mal, parfois 3 fois d'affilé :/ J'utilisai des coupeaux de bois les 1e jours, puis j'ai lu que c'était mauvais, j'ai donc maintenant des flocons de papier Petlife Safebed pour rongeur, conseillé pour les allergiques.

Connaissez-vous une bonne marque de foin et litière?

22 réponses
Sandra21panpan

Bonjoue,

Mon panpan a les mêmes soucis.

Avez vous trouvé des solutions ?

Merci d avance

Utilisateur anonyme

Déjà, c'est pas une allergie, les éternuements sont dû à la poussière, essayez de trouver un foin moins poussièreux (petit message mais il n'y a rien à ajouter)