Lapin adulte devient malpropre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème avec mon lapin: il devient adulte !

Il "ejecte" des jets d'urine lorsqu'il joue avec son ballon et crotte autour de sa litière !

Il n'a jamais fait ça auparavant.

Et s'il continue, il va se retrouver dans le garage !

Avez vous une solution ?

Sachant que mes parents ne veulent pas l'emmener chez le véto pour le castrer.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un hamster.

Mais pourquoi urine t-il sur son ballon ?

Utilisateur anonyme

ça parcontre je ne sais pas =( desoler

Utilisateur anonyme

à part le faire castrer y'a pas de solution ...

Melly

Alors pour le vétérinaire, rien ne t'empêche d'aller chez un autre plus loin mais je ne sais pas ou tu habites, si il serait loin etc. Ok il a mauvaise réputation mais je dirais juste pour le dernier cas que c'est impossible :) Un chat mâle a deux testicules juste en dessous de l'anus, et une femelle non, c'est donc très visible. La castration d'un mâle consiste à inciser les bourses pour retirer les testicules, choses impossible sur une femelle puisqu'elle n'en a pas ;) La remplaçante aurait opéré quelles testicules?

Utilisateur anonyme

J'avoue que parfois, mais c'est rare, son ballon l'exite !

Il fait des "cochoneries" avec !

Vous voyez ce que je veux dire ?

Utilisateur anonyme

oui lol ^^

Melly

mdr oui on voit XD et bien seule solution castration il n'y a pas d'autres moyens malheureusement ^^

Utilisateur anonyme

oui mais c'est naturel pour lui ...

essayes de convaincre tes parents, je vois que ça.. ;)

Utilisateur anonyme

Daccort, je vais essayer.

Utilisateur anonyme

Mes parents ne sont pas totalement daccort mais ils commencent à en parler.