Lapin adulte devient malpropre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'avoue que parfois, mais c'est rare, son ballon l'exite !
Il fait des "cochoneries" avec !
Vous voyez ce que je veux dire ?
Alors pour le vétérinaire, rien ne t'empêche d'aller chez un autre plus loin mais je ne sais pas ou tu habites, si il serait loin etc. Ok il a mauvaise réputation mais je dirais juste pour le dernier cas que c'est impossible :) Un chat mâle a deux testicules juste en dessous de l'anus, et une femelle non, c'est donc très visible. La castration d'un mâle consiste à inciser les bourses pour retirer les testicules, choses impossible sur une femelle puisqu'elle n'en a pas ;) La remplaçante aurait opéré quelles testicules?
à part le faire castrer y'a pas de solution ...
ça parcontre je ne sais pas =( desoler
Oui un hamster.
Mais pourquoi urine t-il sur son ballon ?
As tu un autre animal chez toi? Si oui c'est qu'il marque son territoire ^^
Sinon, je n'ai pas de jardin mais un balcon, Chouchou y va mais en fin d'après midi, quant il y fait moins chaud.
hooo c'est horrible !
Des amis avaient emmené leur chien là bas et ils y sont jamais retourné.
Dailleurs, ma lapine Chantilly est morte là bas et on avait aussi emmené Domino: la véto avait dit qu'elle avait un poid normal (elle pesait 2,5kg alors que c'était un lapin nain !), et elle a dit qu'elle avait une inffexion urinaire alors que ma lapine avait des vers.
(Domino et Chantilly étaient mes anciennes lapines).
Et a ce qui parrait, une remplacente de la véto a castré deux chats, après l'opération, elle s'était rendu compte que c'était pas des chats mais des minettes !=O
Il disent que s'est trop cher, en se moment ils n'ont pas le temps et à ce qui parrait, le véto de la ville a mauvaise réputation.