Bonjour à tous, j'ai retrouvé ce matin une de mes deux lapine morte, allongée sur le côté, les oreilles étendues et les yeux ouverts... J'aimerais beaucoup comprendre pourquoi surtout qu'elle n'avait que 2ans, ces derniers jours elle dormait bcp et ne mangeaient plus grand choses mais ça ne m'a pas alerté et je m'en veux.
Mais je me tracasse surtout pour mon autre lapine, elles étaient sœur, et depuis qu'elles sont nées, elles étaient h24 ensembles. Elles dormaient tout le temps collée l'une contre l'autre et j'ai très peur que ma lapine restante se sente seule sachant qu'elle vie dans un grand enclos dehors, et que je ne compte pas reprendre un lapin. Merci d'avoir lus, j'ai fais énormément de recherche mais chaque situation est différentes. Ça me ferait plaisir d'avoir des avis extérieurs car j'ai toujours essayé de faire au mieux, pour qu'elles ai un bon environnement avec bcp de variété, j'ai fait bcp de recherche pour qu'elles ai la meilleure santé possible et j'espère vraiment que ma lapine décédée n'a pas souffert. Et je fais appel ici en espérant avoir de bon avis concret pour ma petite lapine restante, merci d'avance.