La coupe des griffes.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi ma chone à les griffes noires mais elle est encore petite (2 mois) donc je n'ai pas eu encore à le faire mais une fois que tu as eu la solution n'hésite pas à me l'a dire . 😝
https://www.youtube.com/watch?v=WmfswpZYlX4
je viens de la trouvée, j’espère que ça t'aideras :)
Tu payes au moins la consultation, même si tu n'y fais rien, que c'est qu'une simple visite, en tout cas chez moi c'est comme ça que ça fonctionne..
Ouii va chez le véto et ça m'étonne qu'il faut payé, j'y emmène mon chat et j'ai jamais payé pour ça
Oui, je vais essayer de les couper petit à petit. Et si je voit que je n'y arrive pas, que j'hésite trop j'appellerais le vétérinaire.
Merci.
Pourtant, le véto c'est le mieux, il pourra t'expliquer comment les couper, et le tenir, puis il te fera payer au alentour des 10e 🙂
Coupe un tout petit peux de temps en temps et sa devrait être bon.
Mon petit chon a environ 1 ans, mais ses griffes sont assez longues, surtout qu'il ne les usent pas.
Le problèmes c'est que toutes ses griffes sont noir, et même avec une lampe, rien n'est visibles, alors galère. Pour ce qui est du vétérinaire, du temps que ce n'est que pour des griffes je préférerait éviter. 🙂
Une astuce aussi, c'est de, soit, comparé avec ses griffes claires ( si le tien en a ), ou alors placer une lampe de torche en dessous de l'ongle, et tu devrais apercevoir les nerfs, donc couper devant ceux-ci.
Et vaut mieux couper un petit peu, que de trop.
* a quel age