La coupe des griffes.

Codoloan

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir vos astuces afin de pouvoir couper les griffes de mon petit cochon d'inde.

Etant donner qu'il a les griffess noir (non transparent) je n'arrive pas à voir, à définir la limite de ou je doit les lui couper.

Soit je lui les coupes pas assez, soit j'ai peur de lui couper le doigt.

Alors si vous avez des astuces, si vous savez comment faire, je serais contente de recevoir vos conseils.

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=WmfswpZYlX4

je viens de la trouvée, j’espère que ça t'aideras :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi ma chone à les griffes noires mais elle est encore petite (2 mois) donc je n'ai pas eu encore à le faire mais une fois que tu as eu la solution n'hésite pas à me l'a dire . 😝