L'acheter ou non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma fille voudrais absolument depuis 2 ans un lapin ou un cochon d'Inde mais elle a plutôt peur des morsure elle me dit que sa ne mord pas je n'en suis pas sûre je me demande:

si je lui prends un lapin ou un cochon d'Inde?

comment le choisir?

j'ai déjà regarder les forum d'autres sites il disent tous n'importe quoi...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut une cage de min 1m20( ideal)

Il faut que le lapin sortent le plus souvent possible( plus de 4h dans l'ideal) ( moi les miens sortent 1h dans la semaine et le plus possible le week end) Apres un lapin ppeut vivre dans une piece et etre en semi liberte car un lapin sterilisé est aussi propre qu'un chat avec une litiere.

Le mieux est de prendre un couple sterilisé.apres on peut deux femelles STERILISE sinon meme pas la peine mais c'est aleatoire et il faut oublier deux males ensemble( les miens ce battent donc je les separe donc c'est pas pratique)

Je te conseille d'aller voire ce site

marguerite et compagnie.com

Il y a tous sur le lapin domestique et tous est vrai

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais d'apres ce que j'ai vue elle aime les animaux qui ont du PEP'S ^^mais qui ne sont pas méchant alors bon et si je prend 2 pinoux il me faut une cage de combien de kilometre^^

Pour avoir eu un lapin et 3 cochons d'Inde (pas tous en même temps), je peux vous dire que les cochons d'Inde sont beaucoup plus sympas pour un enfant. Enfin, c'est mon avis, les amoureux des lapins vous diront sûrement le contraire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est pas dit qu'il ne pouvais pas vivre a deux loin de la , mais je conseil , c'est plus de travail c'est pour ça sue je conseil après bien-sur quelle peut en prendre deux :-) , et pour la cage je suis d'accord avec Nacs ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maanou : pourquoi un seul lapin ? Le lapin est grégaire, pas solitaire. Il peut bien vivre seuk mais avec beaucoup d'attention, de compagnie... Mais l'idéal serait d'en prendre deux stérilisés (éviter deux mâles car même castrés ils peuvent se battre avec beaucoup de violence).

Surtout pas de plexi glass ! Une grande cage à barreaux de 1m 20 pour un seul lapin oui mais c'est loin, très loin d'être adapté. Pourquoi ne pas opter pour un parc ou une pièce aménagée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ok dac et pour la cage vous en pensez quoi c'est quoi le mieu j'ai vue une en plexiglas elle est mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut eviter les animalerie, profit ne rime pas avec respect des animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bun si il est malheureux seul...hahaha non je ne vait pas le tuer :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça. Passe pas bien comment ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que se sera mieux que tu n'en prenne qu'un ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?