Je veux tout savoir sur le cochon d'inde :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Alors coilà j'aimerais (Re)avoir des cochons d'indes et j'aimerais avoir un maximum de conseils, d'aide. Cependant, il y a quelques questions dont j'aimerais savoir la réponse en particulier. :3

1- Quelle nourriture est bonne pour les cochons d'indes ( la marque et le nom ) ?

2- Est ce que le foin de Crau est bon pour les cochon d'indes ( je l'utilise actuellement pour mes lapins, c'est un foin bien vert mais il y a seulement un lapin dessiné sur le paquet ) ?

3- Quelle est la meilleure litière pour les cochons d'indes ?

4- Pouvez vous me décrire le cochon d'Inde, son caractère..

Voilà merci de vos réponses mais j'accepte avec plaisir beaucoup d'autres informations. :D

Voilà bonne journée. :D

PS : je sais que c'est 2 cochon d'Inde minimum et si je ne peux pas en avoir 2 je n'en prendrais pas car il sera malheureux tout seul. ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut ,j'ai des cochon d'inde et je leur donne versele laga !il adore le foin et les pissenlit je leur donne également du pain sec et des carotte !

pour la litière j'utilise simplement du copeau!

mes chouchou sont plutaut bruyant

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'avais 5ans et il n'est pas décédé non, on a dû malheureusement lui trouver un autre foyer car j'y étais trop allergique :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup :D

Si vous avez d'autres informations sur les cochons d'indes n'hésitez pas ! :D

Et désolé pour ton cochon d'Inde ( R.I.P ) il a vécu heureux malgré sa petite durée de vie.

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

1- Quelle nourriture est bonne pour les cochons d'indes ( la marque et le nom ) ?

Oxbow, bunny reve, grainless complete de Jr farm et real nature, il ne faut pas oublier que ce sont des compléments et qu'il y a également la vit C à leur donner quotidiennement à la pipette.

2- Est ce que le foin de Crau est bon pour les cochon d'indes ( je l'utilise actuellement pour mes lapins, c'est un foin bien vert mais il y a seulement un lapin dessiné sur le paquet ) ?

Le foin de crau convient à tous les petits animaux :)

3- Quelle est la meilleure litière pour les cochons d'indes ?

Chanvre, lin, cellulose... Tu peux également tenter le dry bed et si tes chons sont propres, faire comme avec les lapins en leur mettant qu'un bac avec de la litière dedans dans leur cage et sur le reste, un tapis naturel ou dry bed pour leur confort.

4- Pouvez vous me décrire le cochon d'Inde, son caractère..

Le seul chon que j'ai pu avoir a été le 1er animal de mon enfance que je n'ai gardé que 15j.

Ils sont décrits comme câlin, bavard, de nature calme...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?