Je vais prendre à hamster mais je suis perdue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrait de vos conseils pour adopter un hamster car c'est la première fois que je vais en avoir un .

Quelle race prendre ?j'ai vue le hamster russe qui m'a l'air pas mal mais j'en sais pas plus.

Quelle cage prendre? La hauteur et longeur minimum en sachant que je vais le sortir souvent mais j'aimerai une assez spacieuse quand je m'absente quelques heures

Ou l'acheter? J'ai toujours acheter les autres rongeur ( lapins et cochon d'inde ) en animalerie

Male ou femelle? Il seras tout seul mais selon vous les plus calmes seront les mâles ou les femelles

Manger , il aura bien sur du foin à volonté mais faut t'il leur prendre des granulé ? Et quel fruit peut il manger?

Je ne mis connait pas du tout en hamster mais j'aimerai vraiment une petite boule de poils asser petit

Merci de m'avoir lue

Tout vos conseil seront les bienvenus

Bonne soirée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que j'ai proposé bon c'est tant mieux ça veut dire que ce qui y étaient ont trouvés une famille :)

Une fille d'un forum où je suis (Hamster Planet) à adoptée Violette et on a très souvent des nouvelles :)

Cerise à l'air très gentille aussi ! Câline avait l'air d'un amour 3

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les élevages cités au dessus sont très bien sinon il y a une association: le bazar des nacs.

Mince je crois qu'il n'y a plus d'hamsters ^^'

Sinon l'association proposée par Kaylieprincess a l'air géniale je ne la connaissais pas.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Les élevages cités au dessus sont très bien sinon il y a une association: le bazar des nacs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ravie de t'avoir aider ! Voici quelques bonnes adresses pour trouver ton futur hamster :

Ici il y a Cerise (russe) et Câline (syrienne) à l'adoption. Violette ne l'est plus ;) : http://assojdest.wix.com/jamaisdeuxsanstoit#!les-rongeurs--ladoption/c1s6r

Une super éleveuse ! Hamsterious : http://www.hamsterious.com

Un autre super élevage mais en Belgique : http://noshamsters.be/stardust/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup kalieprincess pour m'avoir aidée je suis maintenant prête à accueillir le ptit nouveau

Il reste plus qu'à trouver une elveur ou un particulier encore merci bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour éviter d'avoir du bruit prend une roue avec un pied et non accroché aux barreaux sinon tu vas jamais dormir !

Eh bien un jour j'ai caressé mes chiens et mes chats puis le hamster sans me laver les mains. prédateurs ! Morsure avec un peu de sang sinon au début il me mordiller toute doucement les doigts, ça c'est marrant :D maintenant avant d'aller le manipuler je me lave les mains et mes frotte un peu dans la litière comme ça ça va mieux.

Ravi d'avoir pu t'aider !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour toute vos reponces bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement les morsures ça dépend de l'animal. Swayli ( hamster doré ) ne m'a absolu jamais mordu ...

Sinon je rejoins l'avis de Kalieprincess, qui a bien résumé les points essentiels.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Kaylieprincess a tout dit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais jusqu'à ou les morsures peuvent aller?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?