Je vais prendre à hamster mais je suis perdue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrait de vos conseils pour adopter un hamster car c'est la première fois que je vais en avoir un .

Quelle race prendre ?j'ai vue le hamster russe qui m'a l'air pas mal mais j'en sais pas plus.

Quelle cage prendre? La hauteur et longeur minimum en sachant que je vais le sortir souvent mais j'aimerai une assez spacieuse quand je m'absente quelques heures

Ou l'acheter? J'ai toujours acheter les autres rongeur ( lapins et cochon d'inde ) en animalerie

Male ou femelle? Il seras tout seul mais selon vous les plus calmes seront les mâles ou les femelles

Manger , il aura bien sur du foin à volonté mais faut t'il leur prendre des granulé ? Et quel fruit peut il manger?

Je ne mis connait pas du tout en hamster mais j'aimerai vraiment une petite boule de poils asser petit

Merci de m'avoir lue

Tout vos conseil seront les bienvenus

Bonne soirée

34 réponses
Utilisateur anonyme

les russes ne nécessitent pas une cage plus petite que les syriens !

n'ayant eu que des russes je ne peux pas dire si il y a vraiment une différence, de toute façon le caractère ne dépend pas de l'espèce. Et il ne vive pas forcément plus longtemps.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

non le robovski n'est pas du tout craintif j'en ai deux et il viennent dans ma main sans problème

Utilisateur anonyme

moi ils font de la boules d'exercices pendant plusieurs mois et ils ne sont pas stréssés après sa dépant du hamster

Utilisateur anonyme

Je ne voulais pas dire angora mais doré angora