Je vais prendre à hamster mais je suis perdue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrait de vos conseils pour adopter un hamster car c'est la première fois que je vais en avoir un .

Quelle race prendre ?j'ai vue le hamster russe qui m'a l'air pas mal mais j'en sais pas plus.

Quelle cage prendre? La hauteur et longeur minimum en sachant que je vais le sortir souvent mais j'aimerai une assez spacieuse quand je m'absente quelques heures

Ou l'acheter? J'ai toujours acheter les autres rongeur ( lapins et cochon d'inde ) en animalerie

Male ou femelle? Il seras tout seul mais selon vous les plus calmes seront les mâles ou les femelles

Manger , il aura bien sur du foin à volonté mais faut t'il leur prendre des granulé ? Et quel fruit peut il manger?

Je ne mis connait pas du tout en hamster mais j'aimerai vraiment une petite boule de poils asser petit

Merci de m'avoir lue

Tout vos conseil seront les bienvenus

Bonne soirée

34 réponses
Utilisateur anonyme

Ravie de t'avoir aider ! Voici quelques bonnes adresses pour trouver ton futur hamster :

Ici il y a Cerise (russe) et Câline (syrienne) à l'adoption. Violette ne l'est plus ;) : http://assojdest.wix.com/jamaisdeuxsanstoit#!les-rongeurs--ladoption/c1s6r

Une super éleveuse ! Hamsterious : http://www.hamsterious.com

Un autre super élevage mais en Belgique : http://noshamsters.be/stardust/

Les élevages cités au dessus sont très bien sinon il y a une association: le bazar des nacs.

Mince je crois qu'il n'y a plus d'hamsters ^^'

Sinon l'association proposée par Kaylieprincess a l'air géniale je ne la connaissais pas.

Utilisateur anonyme

C'est pour ça que j'ai proposé bon c'est tant mieux ça veut dire que ce qui y étaient ont trouvés une famille :)

Une fille d'un forum où je suis (Hamster Planet) à adoptée Violette et on a très souvent des nouvelles :)

Cerise à l'air très gentille aussi ! Câline avait l'air d'un amour 3

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup cerise à l'air formidable en plus elle est de la couleur que j'aurai aimer avoir

Oui love animaux 19 j'ai déjà etais dans le basard des nacs mais je n'en n'ai pas vue

Utilisateur anonyme

Par contre je n'ai pas vtaipent compris ou elle vivait en ce moment et esque il faut aller la chercher etc..

Utilisateur anonyme

Alors elle est en famille d'accueil en Côte d'Armor (21 je crois) mais tu peux avoir recours au co voiturage si tu habites loin ;) Il faut leur envoyer un formulaire d'adoption

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup je vais me renseigner

Utilisateur anonyme

Super !

Utilisateur anonyme

Je vous en dit plus des que j'ai renseignements 😌