Je suis inquiet...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis tres inquiet ma femelle roborovsky ne fait que dormir jour et nuit je la trouve molle et fatiguer cette nuit vers 00h00 elle a fait un peu de roue puis c'est recouché :/ elle arrette pas de faire des tonnes de nid il yen a un qui ressemble a un nid doiseaux un peu lol :) je la trouve grosse aussi ! merci de répondre :/ ...

25 réponses
Utilisateur anonyme

Si elle fait des nids et quelle grossis ca peut etre que parce quelle est pleine.

Utilisateur anonyme

mais si elle grossi et que c est mamelle sont gonflé et qu elle court partout fait des nids boit énormément et mange plus que d habitude c est qu elle est pleine

si la gestation est a un stade avensé tu poura voir des boule au niveau du ventre et a la fin meme les voir bougaient sa c est impressionnant :)

Utilisateur anonyme

apres c est toi qui juge car elle est chez toi moi je la voit pas

pour en etre plus sur tu peut la ramener au véto

Utilisateur anonyme

apres pour les maladi tu peut aussi aller sur "Rongeurs & NAC" sur" hamster "puis les maladi" ils explique vraiment bien moi je me suis servi de ca pour une de mes gerbille et j ai découver qu il avait une allergie au foin et apres il a guéri :)

Utilisateur anonyme

aussi sur le site hamsters puis la reproduction des hamsters et La gestation des hamsters

La durée de gestation des hamsters varie entre 15 et 20 jours, selon les espèces ; cette durée est l'une des plus courtes chez les mammifères. Durant cette période, il est recommandé de renforcer l'alimentation de votre hamster femelle

Peu de temps avant la mise à bas, votre femelle commencera à rassembler divers matériaux pour constituer un nid pour sa progéniture ; il est donc recommandé de lui fournir à cet effet suffisamment de matériaux.

Les bébés hamsters naissent nus, aveugles et sourds ; minuscules, ils passent leurs quinze premiers jours à têter leur mère. Ensuite, ils commenceront petit à petit à goûter à la nourriture que leur mère aura rassemblée pour eux, en plus de l'allaitement.

Au bout de 25 jours environ, les petits hamsters seront totalement autonomes ; c'est à ce moment que débute leur sevrage. Certaines espèces de hamsters se montreront alors agressives envers leur progéniture ; d'autres, telles que les hamsters nains, peuvent cohabiter très longtemps, voire durant toutes leurs courtes vies, avec leurs progénitures. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas à nouveau la reproduction de vos hamsters, séparez-les. En effet, peu de temps après leur sevrage, les petits hamsters seront déjà sexuellement matures.

Utilisateur anonyme

apres si elle n est pas pleine ramene la tout de suite au veto car elle peut avoir une maladi tu peut voir sur wamiz en haut de ton suijet il y a Poids : environ 120 g Longeur : 13 à 15 cm

Espérance de vie : 3 ans

et en desssous ProfilGuideÉlevagesPhotosVidéosForumRéseau social

tu va sur guide

Utilisateur anonyme

et tu peut aller sur "Comment savoir si votre hamster est malade ?"

Utilisateur anonyme

ou alors tout simplement dans "conseil " apres "guide "et hamster :)

Utilisateur anonyme

desolé j ai beaucoup écrit

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille d'aller voir le véto , c'est la meilleure solution car il n'y a que lui qui pourra te dire ce qu'elle a vraiment.