Je suis inquiet...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis tres inquiet ma femelle roborovsky ne fait que dormir jour et nuit je la trouve molle et fatiguer cette nuit vers 00h00 elle a fait un peu de roue puis c'est recouché :/ elle arrette pas de faire des tonnes de nid il yen a un qui ressemble a un nid doiseaux un peu lol :) je la trouve grosse aussi ! merci de répondre :/ ...

25 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de toute vos réponses !!! c'est gentil :) Mais les mamelle je les vois mais quand je prend l'hamster elle fait que bouger >. !!! quand elle ne bouge pas pour voir les mamelle il faut chercher dans les poils :/ je l'amennerais au véto :) estce que le coton special Animaux (hamster ect...) peut le faire ? merci d"une réponse :)

Utilisateur anonyme

non surtout pas le coton est tres dangereux meme le special rongeur car elle pouré sétoufé en faisent le nid

tu peut lui donner du mouchoir du sopalin qu elle decoupera en tout petit morceau :)

Utilisateur anonyme

je donne ca mes loulou (gerbillle souris)

Utilisateur anonyme

Ouais :) merci :)

Utilisateur anonyme

derien :)