Je suis inquiet...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis tres inquiet ma femelle roborovsky ne fait que dormir jour et nuit je la trouve molle et fatiguer cette nuit vers 00h00 elle a fait un peu de roue puis c'est recouché :/ elle arrette pas de faire des tonnes de nid il yen a un qui ressemble a un nid doiseaux un peu lol :) je la trouve grosse aussi ! merci de répondre :/ ...

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est peut t etre pleine

tu pouré metre une photo de son ventre mais si deja elle fait un nid...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou elle est malade y a que c est deux solutions

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je fait une photo mais si elle est malade c'est quelle Maladie ? Car ca m'inquiette beaucoup mon voisin me dit quelle a grossi ca fait deux jour qu'il n'est pas venu je poste une photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah elle est dans son nid elle dort je vais pas la reveiller :)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"Oui je fait une photo mais si elle est malade c'est quelle Maladie "

Nous ne sommes pas des véto....tu ferais mieux de l'emmener passer une visite....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais mais au cas ou ou quelqun saurais on c'est jamais mais je vous envoy une photo mais elle est pleine je pense elle est de plus en plus grosse

mais on c'est jamais

Citer
P'titefleur
P'titefleur

A t elle était en contact avec un mâle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non (merci l'animalerie...) c'est la derniere fois que j'achette en animalerie en plus ma mere le sais pas quelle est pleine (car je suis pas sur) et si elle le sais elle va la ramener la bas... :( enfin c'est mon avis apres elle , on sais pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

es qu elle a les mamelles gonflé ?

si oui elle est alors pleine .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va sur ce site "Rongeurs & NAC" puis dans "hamster"et la dans la "reproduction " et tu cherche" gestation "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?