Je suis inquiet...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
derien :)
Ouais :) merci :)
je donne ca mes loulou (gerbillle souris)
non surtout pas le coton est tres dangereux meme le special rongeur car elle pouré sétoufé en faisent le nid
tu peut lui donner du mouchoir du sopalin qu elle decoupera en tout petit morceau :)
Merci de toute vos réponses !!! c'est gentil :) Mais les mamelle je les vois mais quand je prend l'hamster elle fait que bouger >. !!! quand elle ne bouge pas pour voir les mamelle il faut chercher dans les poils :/ je l'amennerais au véto :) estce que le coton special Animaux (hamster ect...) peut le faire ? merci d"une réponse :)
Moi je te conseille d'aller voir le véto , c'est la meilleure solution car il n'y a que lui qui pourra te dire ce qu'elle a vraiment.
desolé j ai beaucoup écrit
ou alors tout simplement dans "conseil " apres "guide "et hamster :)
et tu peut aller sur "Comment savoir si votre hamster est malade ?"
apres si elle n est pas pleine ramene la tout de suite au veto car elle peut avoir une maladi tu peut voir sur wamiz en haut de ton suijet il y a Poids : environ 120 g Longeur : 13 à 15 cm
Espérance de vie : 3 ans
et en desssous ProfilGuideÉlevagesPhotosVidéosForumRéseau social
tu va sur guide
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?