je ne trouve pas d'elevage

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas d'élevage de lapin en Indre et Loire ... j' ai une amie qui me conseille l'animalerie mais son cochon d'inde a eu une grave maladie et il a failli y rester... Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les animalerie ne sont pas conseiller mais personnellement j'ai acheter plusieurs animaux en animalerie (je ne trouvait pas non plus d'elevage) et il allait touse bien

Il suffit surtout de regarder leur santé ( yeux qui coule,derrière souiller ...)

Après comme n'importe ou tu peut tomber sur un animal malade ... Mais va dans une animalerie que tu a confiance

Utilisateur anonyme

Les animaux qui viennent d'animalerie vont peut être bien pour certain, cependant vous avez pensez au mère derrière ?! Qui font des reproduction sur reproductions, qui ne vois même pas le jour, qui reste enfermé dans des cages sans litières et reste dans leurs excréments... Pauvre animaux. Et c'est justement parce que les ventes d'animaux marche dans les animaleries qui continuent à faire souffrir les mères pour le fric !

Utilisateur anonyme

Les animaux qui viennent d'animalerie vont peut être bien pour certain, cependant vous avez pensez au mère derrière ?! Qui font des reproduction sur reproductions, qui ne vois même pas le jour, qui reste enfermé dans des cages sans litières et reste dans leurs excréments... Pauvre animaux. Et c'est justement parce que les ventes d'animaux marche dans les animaleries qui continuent à faire souffrir les mères pour le fric !

Oui je sais mais moi je n'avait pas le choix aussi

Mais je pense et je suis même sur que beaucoup d'élevage font ça ...

Utilisateur anonyme

Non, les élevages ne sont pas aussi barbare, certes certain sont bof mais on trouve rarement pire que les animalerie... Donc n'achetez pas dans les animaleries. même les particuliers sont beaucoup plus aimant des animaux, donc pour un lapin il vaux mieux prendre chez un bon particulier sérieux, plutôt que de soutenir les animaleries à produire des petits dont les mères sont dans des sales conditions.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord et concernent une animalerie en laquelle j'ai confiance , je n'en ai pas car le seul animal que j'ai eu c'était un chat et à Paris...

Utilisateur anonyme

Oui ... Moi je pense que acheter en animalerie cette c'est continuer une chaine de reproduction mais c est aussi ''sauve'' c'est bête qui ont derrière une vitre et qui ne puce pas dormir a leurs guise et qui se font embêter pas les gamin qui tape sur les vitre pour les faire réagirent ...

A toi de choisir

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas sauver ses bêtes... C'est encourager les animaleries à reproduire encore et encore, alors certes, les animaux que vous prenez ça les "sauve" mais il en referons toujours derrière pour remplir leurs stocks... Donc il vaux mieux s'abstenir d'acheter en animalerie.

Utilisateur anonyme

oui tu as raison je ne vais pas aller en animalerie si c'est pour que mon lapin décède le premier jour et pour les encourager, non merci!

Utilisateur anonyme

merci pour vos messages

Utilisateur anonyme

Voila, je pense que tu devrais voir pour plusieurs particulier, aller visiter dans quel conditions sont les lapins et voir le meilleur particulier :)