Bonjour, il n'y a pas longtemps, le vétérinaire nous a conseillé de changer nos copeaux de bois contre un Drybed pour la litière de nos cochons d'inde.
On en a donc acheté deux à la taille de la cage...
Mais depuis qu'on en met, l'odeur est insoutenable !
Sous le drybed, on met du papier journal qu'on change tous les deux jours, et le drybed lui-même on le change 2 fois par semaine...
On essaye d'aérer mais l'odeur revient vite; on a même acheté un destructeur d'odeur mais même résultat : environ une heur après l'odeur revient...
Svp, aidez moi. Avez-vous un drybed ? Comment l'utilisez-vous ? Pouvez-vous me donnez des conseils et des astuces svp ?!
Merci, j'espère que vous me répondrez...
Personnelement je n'utilise pas de drybed mais comme Celine2 une littière tissue et j'ai aussi deux mâles.
Il n'y a aucune odeurs.
Je change le draps/serviette/couchette ou ils dorment 1fois par semaine mais je retire les crottes tout les deux jours.
Comme il vivent dans un clapier+parc je change le Draps qui couvre tout le sol toutes les 3semaines.
Je te conseil de mettre le foin dans ou devant un bac de littière de chanvre car c'est en mangean qu'ils font le plus leurs besoin.
C'est ce que je fais. Je change la littière de chanvre aussi 1fois par semaines