Bonjour à tous
Je suis plutôt novice dans le monde des lapins, et je dois m'y plonger dans une situation un peu "urgente". J'ai récupéré la responsabilité d'un lapin, et je ne sais plus vraiment par quoi commencer.
Pour vous expliquer brièvement, je me suis installée avec mon copain en mai, copain qui a emmené avec lui sa petite lapine (qui a aujourd'hui un peu plus d'1 an) que je lui avais offerte car il la voulait véritablement et s'était selon lui bien renseigné avant de faire ce choix. Au fil des mois, la petite lapine a un peu cessé de l'intéresser, car période de puberté et sautes d'humeur, bébé moins bébé et moins câlin car toujours l'envie de plus de découvertes, et surtout de plus en plus demandeuse d'attention, de temps et d'argent. La responsabilité de cette petite a fini par me revenir car la semaine dernière nous avons frôlé la catastrophe, alors je l'ai prise à ma charge, comme je le fais pour notre chat et nos deux chiens, parce que je ne supporte pas d'avoir sous mon toit un animal malheureux et dont on ne prend pas soin.