j'aimerai avoir un hamster ma maman est semi dacord

Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai 12 ans et je voudrai avoir un hamster ma maman est semi dacord pouver vous m'aider a trouver des argument je me suis beaucoup resseigner cela fait presque un ans que j'y reflechi et maintenant je me sens vraiment prete a devoir m'occuper d'un hamster merci d'avance

si vous avez des conseil a me donner pour m'occuper d'un hamster je suis interesser 😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que c bientôt la mais j'ai super hâtes ! A bientôt

Utilisateur anonyme

Si tu veux je peux te donner des conseils. Mon premier hamster était un hamster russe, il s'appelait Chouchou.. 🤧

Utilisateur anonyme

Ok volontiers et desoler pour ton ancien hamster