j'aimerai avoir un hamster ma maman est semi dacord
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok volontiers et desoler pour ton ancien hamster
Si tu veux je peux te donner des conseils. Mon premier hamster était un hamster russe, il s'appelait Chouchou.. 🤧
Je sais que c bientôt la mais j'ai super hâtes ! A bientôt
Super, patience, ca va vite venir l'air de rien ! à bientot
l'arriver du hamster c pour noël et je pense prendre un hamster nain russe et bien sur que je vous montrerai des photo
J'adore votre solidarité les filles, bravo, vous m'avez fait sourire, sans moquerie, mais j'ai bien aimé vos conseils !
Oui oui on voudrait des photos...c'est pour bientôt l'arrivée alors ?👌
Cool! :D
Tu nous le montrera ? :D
Tu voudrais un hamster syrien ou un hamster nain ?
Je suis trop contente pour toi ^^
Merci à vous toutes où tous grâce à vous ma maman est d'accord maintenant je suis très contente encore merci
Moi aussi quand je veux un animal ma mère n'est pas trop pour.
Et pour la convaincre voici se que je fais :
- Je regarde des photos de l'animal ( on va dire d'hamster du coup ) et je fais "Regarde maman il est trop mignon celui-là!"
- Je vais sur des sites où on s'informe sur les hamsters et je dis "maman tu savais que les hamsters mangent.. font... quand ils nous aiment bien..
Voilà c'est mes petites techniques. ^^
en faite tu as le meme problème que moi mais je connais quelque truc a te dire **:tu dois renger ta chambre,écouter tou se quelle te dis(consigne),aussi il faut que tu range ta chambre, faire le ménage,l aider et tu doit metre plein de photo dans ta chambre,mettre un hamster en fond d ecrand et regarder encor plus de site comme sa peut ertre quel dira oui aussi aisseye de trouver d otre argument.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?