j'aimerai avoir un hamster ma maman est semi dacord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila j'ai 12 ans et je voudrai avoir un hamster ma maman est semi dacord pouver vous m'aider a trouver des argument je me suis beaucoup resseigner cela fait presque un ans que j'y reflechi et maintenant je me sens vraiment prete a devoir m'occuper d'un hamster merci d'avance

si vous avez des conseil a me donner pour m'occuper d'un hamster je suis interesser 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok volontiers et desoler pour ton ancien hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux je peux te donner des conseils. Mon premier hamster était un hamster russe, il s'appelait Chouchou.. 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que c bientôt la mais j'ai super hâtes ! A bientôt

Tania28
Tania28

Super, patience, ca va vite venir l'air de rien ! à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'arriver du hamster c pour noël et je pense prendre un hamster nain russe et bien sur que je vous montrerai des photo

Tania28
Tania28

J'adore votre solidarité les filles, bravo, vous m'avez fait sourire, sans moquerie, mais j'ai bien aimé vos conseils !

Oui oui on voudrait des photos...c'est pour bientôt l'arrivée alors ?👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool! :D

Tu nous le montrera ? :D

Tu voudrais un hamster syrien ou un hamster nain ?

Je suis trop contente pour toi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous toutes où tous grâce à vous ma maman est d'accord maintenant je suis très contente encore merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi quand je veux un animal ma mère n'est pas trop pour.

Et pour la convaincre voici se que je fais :

- Je regarde des photos de l'animal ( on va dire d'hamster du coup ) et je fais "Regarde maman il est trop mignon celui-là!"

- Je vais sur des sites où on s'informe sur les hamsters et je dis "maman tu savais que les hamsters mangent.. font... quand ils nous aiment bien..

Voilà c'est mes petites techniques. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en faite tu as le meme problème que moi mais je connais quelque truc a te dire ex:tu dois renger ta chambre,écouter tou se quelle te dis(consigne),aussi il faut que tu range ta chambre, faire le ménage,l aider et tu doit metre plein de photo dans ta chambre,mettre un hamster en fond d ecrand et regarder encor plus de site comme sa peut ertre quel dira oui aussi aisseye de trouver d otre argument.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?