J'ai besoin de conseils avant d'adopter un hamster.

Thib069

Salut, j'aimerais me prendre un hamster, et voudrais avoir des conseils et des informations avant d'en prendre un.

Déjà j'ai vu qu'il y avait plusieurs espèces, russe, syrien, autres ? Quelles sont les différences ?

Côté mâle/femelle, quelle différence ?

J'aimerais un hamster assez calme de nature, sans être trop mou non plus, et qu'il soit assez câlin et sociable.

J'ai vu qu'ils étaient nocturne, c ets le cas de toutes les espèces de hamster ? Aussi il en faut qu'un seul par cage ?

J'avais la première cage de mes gerbilles qui ne sert plus je pensais le mettre dedans : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/131697 est ce que ca convient ?

Pour la litière du chanvre est ce bon ?

Une roue de quel diamètre faut il ? Une de 20 convient elle ?

Vivant en studio, il sera la journée dans la pièce principale lumineuse, par contre la nuit je pense le changer de place pour éviter le bruit, est ce que ca peut poser soucis ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Vos méthodes de grossiste n'intéresse sûrement que vous :) les gens qui viennent sur ce forum aiment leur hamster :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Lol, vous utilisez des mots dont vous ne connaissez pas leurs significations.

Et ensuite, hop, on brosse les membres dans le sens du poils, avec un sous entendu (eux ils aiment leurs hamsters , vous non) , toujours dans la manipulation.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Dans la réalité*