Introduction d'un autre mâle dans la cage ? + question :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Voilà, j'ai Skyve un petit Chon de 8 mois environ, je l'adore, il est très gentil, légèrement peureux mais sa va :)

J ai 2 questions :

Je me demandais si je pouvait introduire dans quelques mois peut être, un Chon mâle ( bébé je pense ou adulte, j aimerais que vous me conseiller ^^. ) dans sa cage, mais je voulais savoir si c est pas trop risque ? J'aimerais évitée au Max d'avoir 2 cages ^^" après si pas le choix, je fait avec :)

Mais donc, es ce qu'il pourrait accepter un autre cochon d'Inde ? ( mâle ) ou il y a très peu de chances que sa réussisse ? Si sa peut réussit, bébé ou adulte ?

Ah et une autre question :

Quand je sort Skyve, il veut à tout prix rentrer dans sa cage je suis obligée de le sortir autre part car il sait l'ouvrir ^^" mais quand je le sort autre part, il bouge pas ):

J attends, au bout d'une heure il commence un petit peu à bouger mais c est tout, des conseils ? ( j ai déjà essayer avec la nourriture mais rien n'y fait )

Voilà.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Chonchon, je pense laissé tombe :)

Coco33150

Inconnu Pets, pour le mâle je ne sais pas, tiens je te mets une photo, elle date de juillet 2012 car j'ai perdu mon chon en décembre 2012.

Utilisateur anonyme

Pas grave, merci :)

Oh RIP, tes animaux sont magnifiques :) j adore la couleur de ton Chon, il est Teddy ?

Coco33150

Franchement je ne sais pas, on m'a dit que c'était un péruvien après je n'en sais pas plus, c'est une amie qui me l'avait donné

Coco33150

Merci pour eux