Maintenant qu ils sont côté à côté et se sont rencontre la quarantaine est inutile car une quarantaine c est dans deux pièces différentes
Tu peux faire se rencontre t'es chons sur une couverture par exemple tu met eau foin et les loulous et tu ne les retiens pas . C est normal que le grand soit foufou il était habitué à un copain.
Le grand va monter sur le petit il va le sentir, le suivre et roucouler assez fort
Le petit va en quelque sorte subir . Tout cela est normal et il ne faut surtout pas intervenir .
Tu intervient que si il y à grosse bagarre .
Il faut que la hiérarchie se mette en place alorsil faut laisser faire même si des fois on à pitié du petit .....
Ça peut prendre 4/5 jours ensuite ça ira mieux des fois ça va de suite
Pour ce qui est des bagarres pour l instant je ne pense pas car l autre est bébé et tu le vois de suite si ton grand veut la bagarre (la ça n à pas l air d être le cas)
Par contre plus tard il se peut que la dominance s inverse et que le plus jeune prenne le dessus mais si l autre accepté ça va . Bien sur parfois il peut y avoir des tensions mais rien de grave c est comme nous on est pas toujours d accord avec ceux avec qui on vit......
Moi je te conseil de les faire se rencontrer car si ton grand est foufou tu ne vas pas le laisser comme ça et questions quarantaine si microbe il y à c est trop tard car les mettre côté à côté c est comme si oseraient ensemble
J espère t avoir un peu aider
A oui dernière chose quand tu fais séance câlin, remise des repas ..... C est d abord le plus vieux sinon il va être jalouse et pour les repas c est une gamelle chacun . Moi je met les mien chacun de leur côté sinon il y en à toujours un pour vider la gamelle de l autre
Bonne cohabitation
Pour la quarantaine j'avais vraiment peur qui déprime...
D'accord je suivrais tes conseils et si tu veux je te dirais comme ça c'est déroulé...