C'est Celine2 qui ma donner tout les conseils pour une bonne cohabitation maintenant mes chonnes sont ensemble et s’entendent bien.. Je n'ai pas fait de quarantaine (vous pouvez m’engueuler, me traiter d'inconsciente) mais j'ai emmener la nouvelle chez le vétérinaire.. Aucun soucis de santé, j'ai attendue une semaine avant de les mettre dans la meme cage, sous surveillance..
Moi non plus j'ai pas fait la quarantaine mais c'est Fripouille qui à la gale alors je suis à aller chez le veto et je suis en train de faire le traitement
Est ce que au début quand tu les as mis ensemble le plus imposant est monter sur l'autre ? Enfin que c'est il passé ? Désolé de t'embêter mais sa me rassurerai beaucoup
Aucun soucis, au début Souyon (la plus agée) été un peu agressive et attaquer Kiwi, ce n'était que des coups de dents qui ne la blesser pas, elle lui monter un peu dessus, elle l’écraser.. Mais au fur et a mesure des rencontres, elle ignorait Kiwi mais après elle on recommencer a se rapprocher et maintenant on va dire que quand je les sépare elles couinent comme si elle voulais rester ensemble donc je pense que si il se passe sa il faut laisser faire le temps..
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "