Informations lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais adopter un lapin en association. Mais je n'ai pas assez de place pour une cage. On m'a donc conseillée la liberté totale. La liberté totale est t-elle une bonne idée? (Le lapin sera le seul annimal dans l'appartement)

Si je prend un lapin en liberté comment faut il sécuriser l'appartement et que faut t-il comme matériel.

58 réponses
Utilisateur anonyme

Mais après ce ne encore pas sur que j'en prenne... 😌

Utilisateur anonyme

ah ok !😝

Guizmo38

"J'aimerais adopter un lapin en association. "

Tu as une idée de quelle association ? :)

Utilisateur anonyme

Oui il y a : Marguerite et Cie

Anie nounou

Poile de carotte

Moi aussi si j'adopte ça sera en asso

Utilisateur anonyme

combien de lapin peut- on mettre dans la cage? s'il vous plait🙂

Utilisateur anonyme

Il faut toujours deux lapins!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais, mais j'ai peur que la cage soit trop petite

Utilisateur anonyme

Ok!

Guizmo38

Fidji05, quand j'ai écris "J'aimerais adopter un lapin en association." c'était le copié de ta phrase (mais c'est vrai aussi et déjà fait, ahah).

Comme autre association tu as le Bazar des Nacs. ^^

Utilisateur anonyme

merci guizmo38.