Informations lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais adopter un lapin en association. Mais je n'ai pas assez de place pour une cage. On m'a donc conseillée la liberté totale. La liberté totale est t-elle une bonne idée? (Le lapin sera le seul annimal dans l'appartement)

Si je prend un lapin en liberté comment faut il sécuriser l'appartement et que faut t-il comme matériel.

58 réponses
Utilisateur anonyme

L 79cm * l 52cm * H 140cm

Une amie m'a conseillée cette cage.Elle m'a dit qu'en sécurisant les rampe ça pouvait aller.

Mais je pense qu'elle n'est pas du tout adaptée pour des lapins car elle est trop petite et surtout DANGEREUSE.

Qu'en pensez vous??

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse =)

je conte les sortir a peu près 6h30 par jour

pour la litière je pense a des granulés de chauffage.

comme nourriture je ne sais pas trop. aurais tu un exemple a me montrer sur zooplus de préférence stp

Utilisateur anonyme

merci 😁

la première cage que j'ai montré te semble bien?

Utilisateur anonyme

SALUT!

tes 2 cages me plaisent bien. (si la 2eme est sécurisé ca le feras). j'aime bien toute tes affaires!!!!!!!😝

Utilisateur anonyme

tu les prends quand tes lapins??????????????

Utilisateur anonyme

Doudou09: merci. je ne suis encore pas sur, mais si je les prends normalement ça seras au début de l'hiver.

Ary': oui je sais, mais bon je n'ai pas trop le choix. =(

merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Ok j'espère que tu pourras les avoir

Utilisateur anonyme

Merci oui j'espère aussi