En effet la dure vie du lapin urbain est top comme site !
Mais un lapin ça demande un sacré coût et surtout que c'est un animal grégaire donc ils doivent vivre à deux (mâle / femelle) afin de respecter ses besoins.
Donc faut compter la stérilisation des deux loulous, la vaccination annuelle, la vermifucation à faire tous les 3 / 6 mois. Plus les éventuelles consultations en cas de maladie / blessures. Une chirurgie peut coûter plusieurs centaines d'euros sans compter la médication à côté !
L'alimentation aussi, un lapin ça ne mange pas des croquettes et quand on dit légumes faut oublier la carotte et l'endive. Avec mon gros en période d'hiver on peut en avoir pour 15 euros par semaine de légumes... Ca coûte cher la nourriture fraîche...
Et si c'est pour le tenir enfermé en enclos voir pire en cage faut oublié l'idée du lapin.
Bonjour, c'est pour cela que je demande des infos et que je fait des recherches .comment vit t'il ,combien ca coute etc .un animal c'est pour une dizaine d'année et pas un objet que on met de coté une fois lassée . a bientot en espèrant avoir d'autre avis .de toute façon il faut réfléchir avant de se décider.