Je l’ai récupéré ce matin comme prévu, sa respiration allait nettement mieux, il réagissait, avec de l’energie. Peu de temps après une fois chez moi je le vois d’une extrême faiblesse à ne pas pouvoir se nourrir, malgré qu’il essaye vraiment, il est d’une faiblesse extrême qui l’en empêche. Il a perdu énormément de poids à la clinique, il a la peau sur les os, quand ils nous ont dit ce qu’ils lui donnait à manger allucinant : un quart de tomate cerise. C’est rien, il a besoin de manger en grande quantité d’habitude, donc je comprend sa faiblesse après avoir presque rien mangé de la semaine.
Bref le voyant si faible, je décide de le gaver, il n’a même pas la force de déglutir. Son manque de force le laisse aller, il décède en peu de temps.....
Je suis si attristée tout ça est allé si vite, ce matin il allait si bien, et 2-3h après c’est la fin. On les soupçonne de lui avoir donné un petit coup d’adrenaline ce matin, parce que entre son état détresse respiratoire la dernière fois que je l’ai vu et cette après-midi son extrême faiblesse. Je trouve l’energie de ce matin quand on l’a cherché douteuse.
Quoi qui l’en soit c’est fait, certes j’ai des regrets de l’avoir laissé là-bas sans nourriture mais je n’y peux plus rien maintenant.
Il va terriblement me manquer, sa douceur, sa présence. Je vais avoir du mal à me faire de son absence. :(((
Je l’ai aimé plus que tout, il fut courageux jusqu’au bout. Mon exemple, on a grandit ensemble, aujourd’hui tu me laisse mais je ne t'oublierais Jamais.