hamster Russe ou Syrien?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila j'ai assez d'argent pour acheter un hamster,mais le seule problème c'est que je ne sais pas quel race choisir??

alors voila un petit sondage,voter pour la race que vous trouver mieux(moi il me conviennent tout les deux!)merci d'avance

Syrien

Russe

48 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pourtant les personnes via des forums sur lesquels je suis inscrite ont des loulous plus ou moins affectueux.

Pour certains il sera impossible de toucher un russe ou un syrien, pour d'autres, leur hamster quelque soit son espèce sera une véritable savonnette qui file entre les mains ! Tandis que d'autres hamsters iront jusqu'à s'endormir sur leurs propriétaires...

Sinon, Malice était effectivement la plus attachante, mais je me souviens que certaines de mes syriennes étaient tout aussi adorables, je me souvient particulièrement de Confetti, je la lâchais dans ma chambre le matin et elle venait d'elle même me rejoindre sur mon lit par exemple, le matin, elle déjeunait avec moi (bien que je faisais effectivement de grosses erreurs à cette époque là). Et bien que j'étais petite, elle était adorable, docile et restait toute tranquille sur moi ;)

Utilisateur anonyme

Le syrien est plus gros donc plus facile à manipuler.

La taille ça veut rien dire hein ... J'arrive mieux à manipuler ma souris que les deux cobayes que j'ai en garde.

Utilisateur anonyme

Le syrien est plus gros donc plus facile à manipuler.

Oui c'est mieux à manipuler,qu'un russe,l'hamster russe n'est pas très affectueux il parait ^^

Utilisateur anonyme

Le syrien est plus gros donc plus facile à manipuler.

Oui c'est mieux à manipuler,qu'un russe,l'hamster russe n'est pas très affectueux il parait ^^

Tu n'as pas vu ma russe K Line!! Un véritable doudou! Elle fait pleins de léchouilles, court te voir quand tu approches de la cage... Vas lui demander si elle est pas hyper affectueuse, tiens ^^

Et Angel ma russe est aussi une peluche! Elle reste sur l'épaule tranquillou, fait pleins de léchouilles aussi. Mon ancien russe Mirabelle était pareille... Pour info.

Utilisateur anonyme

Le syrien est plus gros donc plus facile à manipuler.

Oui c'est mieux à manipuler,qu'un russe,l'hamster russe n'est pas très affectueux il parait ^^

Tu n'as pas vu ma russe K Line!! Un véritable doudou! Elle fait pleins de léchouilles, court te voir quand tu approches de la cage... Vas lui demander si elle est pas hyper affectueuse.

Oui,mais il y en a qu'y ne sont pas affectueux ! :)

Et puis,leurs éspèrence de vie n'est pas très longue :'(

Utilisateur anonyme

J'ai édité mon message, regarde ce que j'ai ajouté ^^

Utilisateur anonyme

Ca dépend de l'animal...

Mon amie a des hamster russes,syriens,chinois,roboswosky...ect

Et les syriens sont les plus joueurs et affectueux!

Utilisateur anonyme

J'ai édité mon message, regarde ce que j'ai ajouté ^^

J'ai vu ! :')

Utilisateur anonyme

Ca dépend de l'animal...

Mon amie a des hamster russes,syriens,chinois,roboswosky...ect

Et les syriens sont les plus joueurs et affectueux!

Moi je connais pas les chinois ^^😳

Knut1990

Moi si je devais choisir comme j'ai te dis dans l'autre forum le plus important que c'est toi même qui décidera et prend un qui tu sera wuah je voudrais cette hamster .moi j'ai pas de préférence ça dépend de toi . moi j'ai déjà eux trois russes famelles et deux syriens un mâle et Knut et bien tous était un amour même c'était dure avec Knut maintenant je me suis attache trop à elle . pense bien que tu veux prendre :)