hamster Russe ou Syrien?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila j'ai assez d'argent pour acheter un hamster,mais le seule problème c'est que je ne sais pas quel race choisir??

alors voila un petit sondage,voter pour la race que vous trouver mieux(moi il me conviennent tout les deux!)merci d'avance

Syrien

Russe

48 réponses
Utilisateur anonyme

bon je croie finalement que je vais prendre un syrien,mais j'attends toujours d'autres réponses

Utilisateur anonyme

Un débat lol 🙄

Le russe est vraiment joueur et affectueux; le syrien, quand a lui, il est plus speed et moins attaché à son maître. Donc Lise, à ce que je sache tu n'as jamais eu de hamsters. J'en ai eu 9 dont 5 syriens, 3 russes et 1 roborowsky. Je pense pouvoir comparer mieux que toi sur ce point 🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

+1 avec Lise

J'ai eu les deux,

ma syrienne me suivait partout, était toujours après moi. Je lui avais appris plein de choses aussi.

Ma russe aussi était attachante, un peu moins que ma syrienne, mais elle répondait à son prénom, venait toute seule sur nous mais était quand même un peu moins attachante.

Utilisateur anonyme

+1 avec Lise

J'ai eu les deux,

ma syrienne me suivait partout, était toujours après moi. Je lui avais appris plein de choses aussi.

Ma russe aussi était attachante, un peu moins que ma syrienne, mais elle répondait à son prénom, venait toute seule sur nous mais était quand même un peu moins attachante.

Lo', je regarde tes vidéos Youtube et je sais que tu as eu 1 syrien, 1 russe et 1 robo. Moi j'ai eu 5 syriens, 3 russes et 1 robo. Tous mes syriens étaient des gros speed pas très attachants et mes russes des super affectueux (à l'exception d'une syrienne qui était comme la tienne), et je n'ai eu qu'un robo, je ne peux donc pas comparer.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu es donc tombé sur 4 syriens plutôt speeds et 3 russes plutôt affectueux ;)

Tout dépend aussi la provenance, comment il a été habitué au contact humain etc...

Quand j'étais gamine, j'ai eu plusieurs syriens aussi, leur caractère était absolument unique, propre à chacun.

Utilisateur anonyme

Tu es donc tombé sur 4 syriens plutôt speeds et 3 russes plutôt affectueux ;)

Coïncidence quand même hein 😒

Tout dépend aussi la provenance, comment il a été habitué au contact humain etc...

Les miens venaient tous d'animalerie mais j'ai pris la décision de ne plus remettre les pieds dans ces usines à animaux, je ne les prendrai plus à cet endroit.

Quand j'étais gamine, j'ai eu plusieurs syriens aussi, leur caractère était absolument unique, propre à chacun.

Tu es tombée sur un syrien très affectueux, mais je peux confirmer que je n'en ai jamais eu. Je suppose qu'ils étaient plutôt speed.

Utilisateur anonyme

Ne pas avoir eu d'hamsters ne m'empêche pas de connaître leurs caractères, et d'affirmer que chaque animal est différents.

Un syrien bien manipuler et habitué à l'homme peut être un vrai ange, et un russe non habitué à l'homme peut être ingérable ... et vis versa.

A savoir aussi, que la taille de l'habitat influe souvent sur le caractère des hamsters. Une cage trop petite peut entraîner morsures et comportement agressifs ...

Utilisateur anonyme

Y'a eu un gros bug là 😧

Utilisateur anonyme

Ah et aussi : speed ne veut pas dire que l'animal n'est pas affectueux ni attachant.

Oz est speed, très speed, il se laisse pas beaucoup caresser, mais je le considère comme une très très grande partie de ma vie ...

Utilisateur anonyme

Le syrien est plus gros donc plus facile à manipuler.