hamster Russe ou Syrien?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila j'ai assez d'argent pour acheter un hamster,mais le seule problème c'est que je ne sais pas quel race choisir??

alors voila un petit sondage,voter pour la race que vous trouver mieux(moi il me conviennent tout les deux!)merci d'avance

Syrien

Russe

48 réponses
Utilisateur anonyme

ça y est,mon choix est.......hamster syriens!!mais....quel sexe choisir???femelle ou male??qui est le plus calin,joueur,affectueux??merci beaucoup

Utilisateur anonyme

ça y est,mon choix est.......hamster syriens!!mais....quel sexe choisir???femelle ou male??qui est le plus calin,joueur,affectueux??merci beaucoup

C'est la même chose

Utilisateur anonyme

alors je prendrais bien une femelle!et je l'appellerais Cerise!

Utilisateur anonyme

Okay 😌

Utilisateur anonyme

Celui de haut n'est pas un syrien mais un roborowski

Utilisateur anonyme

j'ai seulement fait des jolie photos!

Utilisateur anonyme

en tout cas merci pour l'information!

Utilisateur anonyme

j'ai seulement fait des jolie photos!

Non, ce sont des photos d'Internet. D'ailleurs tu n'as pas le droit de les mettre, elles ont des droits d'auteur.

Utilisateur anonyme

ok,je ne les remettrai plus