hamster russe ou hamster Doré ??

Utilisateur anonyme

j'esite entre les deux donc je ne sais pas lequel choisir ....

si bous avez des hamster svp consseilez moi !!

merci d'avance pour vos reponses 3 3

33 réponses
Brava

Yoda était un vrai écureuil, il me montait sur l'épaule, il pouvait rester des heures dans ma main....

Yoda était un ham russe, Kiwi aime moins le contact mais il est très zen en main !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mercii mais j ai peur de tomber sur un ham dificile !!

Lareveuz

Moi je serai plus a conseiller le russe, mais bon après c'est un choix. J'ai eu les deux, et j'ai toujours préféré mon Doré, car elle était vraiment exceptionnelle, mais bon ils ne sont pas tous comme çà =s.

C'est ton choix, après, en général il faut prévoir un budget un peu plus élevé pour le hamster doré.

Utilisateur anonyme

je te conseil le hamster russe http://fannyegloff.wifeo.com (photo de candice)

Utilisateur anonyme

Si, doré c'est une race :) Même si au départ tous les hamsters dorés étaient vraiment de couleur marrons/doré il y en a des toutes les couleurs maintenant. Mais je ne conseil pas de faire attention à la race même surtout de prendre ne pas prendre en animalerie mais plutot chez des gens qui ont une porté parce qu'il y a beaucoup plus de chances que le hamster soit moins timide et craintif. Il aura été habitué a être manipulé en main depuis longtemps et c'est clairement plus simple. La première fois que mon hamster doré a été prise en main c'était très violemment par la vendeuse quand je l'ai achetée, depuis impossible de la prendre. Elle a trop peur. Mais j'ai trouver une bonne alternative c'est la boule d'exercice et je n'ai qu'a ouvrir la porte de la cage et mettre la boule d'exercice contre pour qu'elle rentre dedans d'elle même, elle adore ca , elle a comprit que si elle devait sortir c'était la dedans. L'avantage c'est qu'avec la boule elle n'arrive pas a se faufiler entre les meubles et qu'il est beaucoup plus facile de la rattraper.Parfois la boule peut-être défectueuse et s'ouvrir avec le hamster dedans, à chaque fois que c'est arrivée ma petite puce est restée dedans ou juste à coté et ca n'a pas été dur de la rattrapée.

Utilisateur anonyme

moi je sais pas quoi te conseiller reste avec des hamster de race différent est regarde le comportement que tu préfère

Muffinpetitours ses rare qu'un hamster aime la boule car elle la stresse est elle est dangereuse

Utilisateur anonyme

russe

Utilisateur anonyme

Moi non plus je c'est pas j'hésite !(désoler pour retard) esque a tu choisi entre russe ou doré?

Utilisateur anonyme

j'ai élever les deux et le hamster syrien est plus facile a apprivoiser.Il est aussi moins fragile au niveau des maladies.Par contre , il beaucoup plus gros que le hamster russe donc il a besoin d'une plus grande cage.

Utilisateur anonyme

Ah.. Merci ta cage mesurait combien? (Pour le hamster syrien)