hamster russe ou hamster Doré ??

Utilisateur anonyme

j'esite entre les deux donc je ne sais pas lequel choisir ....

si bous avez des hamster svp consseilez moi !!

merci d'avance pour vos reponses 3 3

33 réponses
Utilisateur anonyme

Personne, je te conseil le hamster syrien ( dore étant une couleur ) car ils sont plus gentille et sociable. Ils sont plus facilement manipulable, et ils sont trop mimique et évidement tu as beaucoup de choix pour les couleurs

Sinon regarde ma Creme dans mon profil ^^

Utilisateur anonyme

merci bcp ( dsl je croyais que doré etait une race )

Utilisateur anonyme

Moi aussi je te conseille le hamster "doré"

Utilisateur anonyme

Non c est pas vraiment la race

Utilisateur anonyme

Tiens regarde les photos de Crème

http://monhamsteradore.jimdo.com/ma-vie/

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne !!

merci pour ttes les info que j'ai trouver !! 3 3

Brava

Moi je te conseille le hamster russe : http://wamiz.com/reseau/animaux/yoda-25

http://wamiz.com/reseau/animaux/kiwi-73/n-a-81594

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les hamsters russes s'apprivoisent moins facilement que les dorés. Ma Pitchoue a mis pas mal de temps à m'accorder sa confiance. Cependant, quand ils le font c'est pour la vie.

A toi de voir aussi, car un hamster syrien a besoin d'un plus grand espace qu'un hamster russe. Le prix diffère également pour la cage...

Personnellement, j'ai une légère préférence pour le hamster russe, mais fie-toi plutôt à tes goûts, et à ce que tu pourrais apporter au petit animal. Et puis après, c'est une question de coup de coeur!

Utilisateur anonyme

merciii beaucoup !!

je vais attendre plus de reponse...

Utilisateur anonyme

Moi je te consseille le russe (jen est une deux!!)