Stressé quand on voyage et pousse des cri???
ca va pas bien,j'ai eu 3 hamsters russe j'ai voyagé en transport (métro,bus,train)avec un trajet de 6h (eh oui Paris-Normandie en transport c'est trèèèèss long!lol et en voiture(4h) et mes hamsters ont toujours pioncé,parfois ils montraient le bout de leur nez,je proposait à boire,ils ne voulaient et retournaient se coucher jusqu'à la fin du voyage.
Le mettre dans un endroit froid à 15°C??tu crois qu'on contrôle la température de nos véhicules ou des transports comme dans ton labo??Mes animaux n'ont jamais attrapé froid!
Perso je n'ai jamais entendu la voix de mes hamsters dans ces cas-là.
Evidemment que les hamsters que tu connais sont stressés et crient vu la vie cruelle que vous leur donnez,y a de quoi!!!
1 semaine pour s'habituer à nous??chaque animal est différent et sa capacité d'adaptation aussi,y en a qui vont mettre 3 jours,comme y en a qui vont mettre 1 mois!
Pas facile à porter dans les mains???Je n'ai jamais eu de problèmes pour ça,hormis ma femelle qui était très vive et courait,donc fallait vite changer de main.
Et je précise que mes hamsters viennent tous de refuges et ont eu des traumatismes,mais ils étaient heureux avec moi.
Ce ne sont pas des infos que tu donnes mais des conneries.
Et qu'est-ce t'y connais en bien-être animal vu que tu passes ton temps à les torturer???
S'il est vrai ktu bosses dans un labo.
N'empêche c'est assez ironique un tortionnaire d'animaux qui vient sur un forum d'amoureux des animaux!!
Donc retient que nos animaux ont en prend soin,on les aimes,ils vivent en famille,on joue avec,on les distrait et n'ont donc rien à voir avec la description que tu donnes.
Animaux de labo et animaux de compagnie: 2 comportements différents!!Logique!!