Hamster russe.

Utilisateur anonyme

Le Hamster Russe :

Bonjour, Beaucoup de personne me demandent des renseignement sur le Hamster Russe.

Je vais simplement expliquer que le Hamster russe est nocturne comme tout les hamsters d'ailleurs c'est une race très vive avec beaucoup de stress, il n'est pas vraiment facile à porter en mains comme le hamster nain il lui faut une semaine pour s'habituer à vous et avoir confiance en lui sans qu'il vous mordre...

Concernant les voyages mettez le dans un endroit sec et froid 15 degrès et la tampérature idéal donnez lui souvent à boire, il va être strésser et pousser des cries étranges, c'est normal il fait sa quand il a peur et se sent pas en sécurité ne le toucher surtout pas sous peine de morsure.

26 réponses
Brava

En GROS : S'il-te-plaît Gratis, lâche ce site si c'est pour continuer à encourager les gens à faire des expériences risquées avec leurs hamsters !

Mets toi à la place du hamster le plus faible qui est en train de se faire tuer en deux secondes par un nouvel hamster à la fois plus gros et plus fort que lui !

Et qui s'est fait trahir par son maître qui a décidé de faire une petite expérience pour "voir comment ça fait" ou en se disant qu'on verra bien, que sinon tans-pis que "ça passe ou ça casse" !

Alors toi je ne sais pas si tu es comme ça ou si tu n'as pas réfléchis, mais un(e) individu(e) qui passe par là pourrait bien être capable de le faire....

Alors s'il-te-plait et si tu aime les hamsters : laisse béton ce sujet !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui , s ' il te plait si c ' est pour encourager des personnes a faire des experiences( " conseilles ") risqué c ' est pas la peine , il y a des gens qui peuvent le tenter comme dit Brava .....

Utilisateur anonyme

Vous avez gagné .... Allez jté un coup d'oeil sur mon sujet changement

Utilisateur anonyme

Ok , merci .

Utilisateur anonyme

N'importe quoi le hamster russe se fait porter très facilement et dans la voiture moi la température est de 20°. mais la laisse dans sa cage!!!

Utilisateur anonyme

15, 20 degrès ya pas beaucoup de differences...