Hamster russe.

Utilisateur anonyme

Le Hamster Russe :

Bonjour, Beaucoup de personne me demandent des renseignement sur le Hamster Russe.

Je vais simplement expliquer que le Hamster russe est nocturne comme tout les hamsters d'ailleurs c'est une race très vive avec beaucoup de stress, il n'est pas vraiment facile à porter en mains comme le hamster nain il lui faut une semaine pour s'habituer à vous et avoir confiance en lui sans qu'il vous mordre...

Concernant les voyages mettez le dans un endroit sec et froid 15 degrès et la tampérature idéal donnez lui souvent à boire, il va être strésser et pousser des cries étranges, c'est normal il fait sa quand il a peur et se sent pas en sécurité ne le toucher surtout pas sous peine de morsure.

26 réponses
Utilisateur anonyme

arrete de donner des conseils partout sur le forum ,certains qui te lisent risquent de tenter le coup de mettre plusieurs hamsters ensemble ,il va y avoir des pleurs et des larmes et des morts, arrete tu te dis grand specialiste de la question,tu travailles, en labo tu parles de fac ,tu fais des fautes a repetition tu n as que 17 ans .C est quoi comme labo tu ne devrais pas etre derriere tes eprouvettes plutot que d inonder le forum de tes posts qui vont faire plus de mal que de bien STOOOOOP

Utilisateur anonyme

Oui , Ptibidule tout a fait raison !!!

Utilisateur anonyme

Daccord avec ptitbidule en tous points

Utilisateur anonyme

Bah je donne des renseignements c'est tout :)

Utilisateur anonyme

ptibidule j'ai pas 17 ans j'ai 35 ans... j'ai mis un autre âge au pif et les fautes c'est pas graves tant que vous comprenez ...concernant le Labo c'est un laboratoir P.D.H.N Chui agent administrative ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n ' a pas mis ton vrai age alors que la tu le dit ??

Utilisateur anonyme

J'ai fait au hasard j'avais pas le temps Galine.

Utilisateur anonyme

au hazard ou avec une idee derriere la tete,tu viens faire ton marche en demandant t es un gars ou une fille tu donnes une adresse mail ,mais c est celui de ta maman le grand garcon de 35 a vit avec maman,tu donnes des conseils ,des decouvertes excuse moi j y croirais quand se sera publie et non dit par un guignol .Sur ce tu me rends dingue j espere que personne ne tentera l experience sur leurs petits amis

Nattygann

Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec mes russes et je pouvais les manipuler comme bon me semblait sans être mordue pour autant et ce dès les premiers jours.

Par contre le hamster est fait pour vivre seul je pense même s'il est dit qu'on peut les placer en couple pour les russes et autres.

Par contre si tu pouvais éviter d'ouvrir +sieurs posts ça serait cool, on s'y retrouve plus.

Tu es agent administrative ? t'es une nana ou un mec au juste ?

Utilisateur anonyme

Déjà mon ordinateur est casser et je prends l'ordinateur de ma mère en attendant de m'en acheter un autre, si je demande si t'es un gars ou une fille c'est juste pour savoir sa te regarde pas puis si tu me déteste autant plus me parler !

Et si t'es en rage c'est pas de ma faute, t'aime pas mes commentaire j'i peut rien si je te rends dingue sérieux, sa devient pénible à la fin. Et pour les hamsters doré je parle de la femelle et du mâle ! tu crois qui font comment pour s'accoupler on les mets ensemble.

Ton hamster est née comment ? par une reproduction d'une mère et un mâle ! donc ils sont cohabiter ensemble ! Donc merci pour tes charmant commentaires !!! ...