Hamster au micro-ondes

Mure 69

ROYAUME-UNI

Il tue son hamster et écope

de neuf semaines de prison

Un Britanique a été condamné hier

à neuf semaines de prison par un

tribunal du nord-est de l’Angleterre

pour avoir tué son hamster

en le faisant cuire au micro-ondes.

L’homme, âgé de 29 ans,

a reconnu alors qu’il était ivre

Pauvre bête........affreux!!!!! :(

10 réponses
Wolfman

la connerie n'a pas de limite

Utilisateur anonyme

punaise c'est gai vos infos lol à quand la vache-canon?

Utilisateur anonyme

o mon dieu le bète pour ne pas dire un otre mo

Utilisateur anonyme

malheureusement y aura toujours des"gens de cette espece"

Utilisateur anonyme

Anthony Parker, 29 ans, a reconnu avoir placé l'animal dans le four au cours d'une dispute avec sa fiancée alors qu'il était ivre.

"Je ne voulais pas le tuer. C'était le meilleur hamster que j'ai jamais eu, elle s'appelait Suzie", a-t-il expliqué devant la cour.

Affirmant dans un premier temps ne plus se souvenir des faits, l'ouvrier du bâtiment au chômage de Hartlepool (nord-est) a ensuite plaidé coupable d'avoir causé des souffrances inutiles au hamster en le faisant cuire au micro-ondes, provoquant sa mort.

Les policiers ont retrouvé l'animal, dont les lèvres étaient brûlées et les yeux opaques, dans une poubelle en dehors de son domicile et une autopsie a conclu à la mort du hamster par radiations.

"Cet homme était tellement ivre qu'il a mis un hamster au micro-ondes et l'a tué", a résumé Neil Taylor le représentant du parquet devant le tribunal d'Hartlepool

Utilisateur anonyme

****** mais quelle horreur quelle cruauté!!!

Utilisateur anonyme

:/

Sylviane86

quand j'avais un cochon d'inde petite, certains me disaient qu'on pouvait les manger que c'était bon, j'étais horrifié

Utilisateur anonyme

quel sale batard! moi j'ai peur pour pompon , elle est très grosse et si un cuisinier la voyait...

Utilisateur anonyme

il y des gens qui sont vraiment malade ! pauvre hamster :'(