Gestation de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

il y a quelques jours, j'ai appris que mon cochon d'Inde âgée de 6 mois, était gestante!!!! Grosse surprise car nous ne nous en doutions pas du tout et l'animalerie nous nous a rien dit du tout.

Pensez vous qu'elle est trop jeune pour avoir des petits ?

Auriez vous des informations pour savoir dans combien de jours va t elle mettre bas car nous sommes maintenant impatientes !!!

Et aussi, comment s'occupe t on d'une femelle gestante et de ses bébés ?

Quand on lui touche les flancs, on sent les petits bouger et elle ne bouge que si on l'approche et pour manger, est ce un signe que bientôt, elle va mettre bas ?

Et à quel moment de la journée mettera t elle bas ?

J'attends avec impatience vos réponses et merci d'avance pour ceux qui vont répondre !!! :-)

124 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée d'Emilafeebolie ! Je prépare l'annonce ce week-end et la met lundi chez le veto. Merci pour l'idée !!! ;-)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Changeras-tu de litière pour du chanvre ?

Et de quelle marque sont tes granulés ?

Tu évites les questions..

Utilisateur anonyme

Je pense que Cerise ne répond pas pour évité de rentré dans le conflit.... mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne prend pas les conseils en compte !

Personne ne nait avec la science infuse, connait tout sur tout ou ne fait aucune erreur !

Je pense qu'elle retiendra des choses de ses erreurs :

- ne pas acheter d'animaux en animalerie,

- se renseigner avant l'achat de l'animal sur ces besoins, ce qu'il y a de mieux pour lui,

- qu'un animal est un être vivant qu'on se doit de soigner lorsqu'il y a un soucis !

- et que tout ça représente un budget et des responsabilités !

Un peu de tolérance et de diplomatie !

Utilisateur anonyme

Mais si on ne sait pas qu'on vient de faire une erreur, on n'apprendra rien.

Utilisateur anonyme

loang : il y a l'art et la manière d'expliquer aux gens, et ce n'est pas en les agressant que l'on fait passer des messages !

Utilisateur anonyme

Alors comment vont les petits???

Ils sont trop chous

Utilisateur anonyme

il me semble Ue c'est un gars

fille, non ?

fille aussi, je crois !

J'ai bon ?

Utilisateur anonyme

Oui tu as bon

On peut avoir des photos

Ils sont trop craquants

Utilisateur anonyme

fille --> 92 g

gars --> 104 g

fille --> 101 g

Trop craquants !!! Je veux les garder ...

Utilisateur anonyme

La 1 ere ressemble a une de mes chonnes

Le deuxieme a l une de mes chonnes

Pourquoi tu peux pas les garder?