Fa lapin -》 étudiante

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Salomé actuellement en terminale S.

Durant mes années d'études post-bac je souhaite réellement devenir fa pour lapin.

Avez vous des conseils témoignages ?

Je pensais l'être avec l'association "ani-nounou".

Ma futur situation :

- un studio ou une chambre minimum en lapin proof afin qu'il puisse évoluer en totale liberté.

- j'ai un budget extrêmement serré de part mon statut d'étudiante. C'est pourquoi je me tourne vers une association qui pourrait prendre en charge la nourriture et le veto.

- j'aurais dans les alentours de 1h voir 2h chaque soir pour lui consacrer à fond.

- je ne voyagerais que très peu sauf durant les vacances pendant de longues séjours où je pourrais le prendre.

Merci beaucoup pour votre attention;

Cordialement

Salomé

A vos claviers je suis de toutes ouïes !

2 réponses
Eminima

Si les frais de veterinaire sont prit en charge c’est bien vu ta situation. Cependant 2h c’est peu donc il faut qu’il soit réellement en liberté totale.

Ma liberté totale dans mon studio se passe très bien et je suis aussi étudiante ! Donc va y !

" Emma "
Michèledubleau

Formidable projet que je t'encourage à réaliser

Je ne sais pas si Ani nounou prend en charge également la nourriture, mais je crois que Marguerite et Cie alloue un forfait foin/verdure par mois à ses FA

Tiens nous au courant, l'expérience me tente également...