Est-ce que sa se peut ?? HELP !!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je voudrais savoir si un chon (mâle) et un femelle lapine peuvent s'accoupler à deux et faire des bébés ? Ce ne sont pas la même race à ce que je sache ?

Réponder vite,c'est très urgent ! :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille plutôt un autre chon pour Noisette qui est seul ( en sachant qu'un chon est grégaire ...)

T'en pense quoi ?

Sofi771

Je te conseille plutôt un autre chon pour Noisette qui est seul

Tout à fait d'accord !

Utilisateur anonyme

Heuu choupette si.. enfin sa depend !

Et non c'est pas possible love donc ne t'inquiete pas ;-) !

Ok merci,je me demandé quand même xD

Utilisateur anonyme

Je te conseille plutôt un autre chon pour Noisette qui est seul ( en sachant qu'un chon est grégaire ...)

T'en pense quoi ?

Je sais pas...Tu sais mes parents c'est autre chose pour leur dire et les convaincres !

J'y penserais ! ;)

Utilisateur anonyme

Oui enfin un lapin et un chon je vois pas la différence niveau parents ...

Sofi771

Moi aussi je vois pas la différence niveau parent ?

Et si tu prend un lapin il faudra un budget véto pour le stériliser donc bon.

Utilisateur anonyme

Oui et en + le mieux serais chon +chon.

Si tu à encore le temps de reculer pourquoi ne pas faire le meilleur choix ?

En fout cas je te déconseille de prendre un lapin ...

Salut !