Est-ce que mon chon se nourrit bien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est l'animalerie qui va passer voir si tout se passe bien? C'est autorisé?
La prochaine fois, essaie de ne pas acheter en animalerie pour ne pas soutenir des incapables pareils.
Quelle honte!
C'est super que tu en ai repris un! Ils sont mignons comme tout! Le foin et les légumes, c'est le plus important donc s'il ne mange pas encore de granulés, il ne faut pas trop paniquer, ça viendra.
Pour l'eau, j'avais eu la même inquiétude que toi, une de mes nouvelles avait pris beaucoup de temps à boire... Il faut laisser un temps d'adaptation et pas forcer donc il n'y a pas grand chose à faire!
Le noir a l'air assez timide est peureux j'ai rajouté des cachettes il est surement stressé
Ouais ils s'entendent bien mais l'animalerie m'a dit tellement de connerie que ça me fait peur... Comme quoi le mettre avec quelqu'un d'autre c'est le rendre malheureux ect...
Ils sont beau ^^
J'ai 2 mâles, pour la cohabitation, tu as dit qu'ils s'entendent bien, sinon il aurait fallut faire ça :
>> http://www.cobayesclub.com/cohabitation_cobaye.htm
Voila les deux petits , je me suis pas plus approchée pour les laisser tranquille et qu'il aient leur intimité :)
Tu as des mâles ou des femelles ? Comment la cohabitation se passe ?
ils préfèrent mon tapis de chanvre a la maison achetée par papa xd

Les animaleries ne connaissent rien visiblement !
Tant mieux si ils s'entendent alors ! J'espère qu'il n'est pas malade ^^
Sinon, une photo des loulous ?
Ah mince ça j'ai pas fait ! L'animalerie ne m'a rien dit de tout cela ^^. La première fois que j'en ai deux a la fois et a l'animalerie elle me **** " un cochon d'inde n'est pas fait pour vivre a deux il va pas manger et ils vont se battre jusqu'a la mort" Une visite a deux est prévu la semaine prochaine histoire de controler....
Joyeux l'accepte bien il dorment ensemble , jouent mais il reste le "chef"
C'est normal, tu viens juste de l'avoir.
Par contre, il aurait fallut faire une quarantaine, au cas où ton nouveau chon soit porteur d'une maladie non visible pour le moment et une approche en douceur..
18 commentaires sur 18