Pour ce qui est de le coucher sur le dos.
Oui, j'avoue, je l'ai déjà fait je le fait souvent. :(
Mais je dois dire quand même que jamais il ne s'est retourné brusquement, toujours je le tiens, sur mes genoux, tout ça tout ça, et lorsqu'il est calme.
j'évite de le faire par plaisir, en général c'est acre je vois rien en dessous quand je met son harnais dont le fermeture au niveau du coup se fait en dessous sa tête...
Car oui il a un harnais et une laisse mais il est spécial en plus la laisse est élastique mdr. Quand je lui met c'est très compliqué de le faire avancer où je voudrais, j'utilise les granulés d'occasion mdr...
Mais en général je met que le harnais sasn la laisse car il y a un grelot et c'est pratique quand il sort.
Les sorties c'est en général 4 heures chaque jour mais parfois c'est moins, dans ce cas il est +++ dans son enclos.
Pour ses dents, il a deux petits jouets en bois mais il ne les mords presque pas.
Il a un jouet à suspendre avec du bois et une sorte de pierre friable qu'il a bien usé !
Mon père acheté sans que je lui dise mon avis une pierre de sel... (je sais pas comment ça s'appelle...)
Alors j'était pas trop pour mais sachant que mon lapin n'y a jamais touché, c'est resté dans sa cage car je ne sais pas où le mettre lol !
Mon lapin vit tout seul. (à part le chat hum hum c'est pas un lapin !) Mais mes parents n'ont pas une fortune à dépenser pour un deuxieme je pense...
Il n'a pas de vaccin. Je n'arrive pas à trouver à quel age les vaccins sont efficaces et autorisés...
C'est pourquoi je ne lui donne que tres rarement de la verdure.... Je sais que c'est bon pour lui mais j'ai peur car il n'est pas vacciné...
Sinon de temps en temps je lui donne pomme bio, carotte bio, achillémillefeuilles, feuille de pissenlit...
Evidemment au début c'etait par petites doses, il n'etait pas habitué...
Voilà ! Après, je peux rajouter des choses que j'aurais oublié dans cette description de la vie de mon petit lapin Barbouille.
Demander moi des précisions ! dites vos critiques et conseils !
MERCIII♥