est-ce dangereux de mettre un lapin et un cochon d'inde dans le meme cage?

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si c'est dangereux de mettre un lapin et un cochon d'inde ensemble dans le même cage?????

Car j'ai peur que le lapin lui fasse mal ou autre chose

MERCI DE ME REPONDRE

48 réponses
Utilisateur anonyme

Grrr ça m'énerve... quand je lis "vous dites n'importe quoi, ils s'entendent très bien ensemble" mais vous pensez à leur mode de vie très différents ? Vous pensez à leur alimentation différente ? Vous pensez à toutes les maladies qu'ils peuvent se refiler ?

Non, bien sur que non, tous ce que vous voulez, c'est avoir les 2 sans se soucier du reste !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vaut réponses surtout a toi deborah-esther26 tu m'as beaucoup aidé mais également a tout le monde =)

Utilisateur anonyme

JE VOUS REPOND UN PEU TARD MAIS J'ESPERE QUE VOUS LISSERAIS MON MESSAGE QUAND MEME A BIENTOT

Utilisateur anonyme

derien noisette841 :)

Utilisateur anonyme

bin moi depuis toute petite, j'ai toujours eu lapin et chons et ils vivaient ensemble.

on a eu une lapine, puis ensuite un chon que j'ai recuperé, un vieu pepere, ils vivaient ensemble et puis le chon est mort, on a eu une lapine, mais la premiere ne l'aimait pas donc cage à part sauf dehors, puis est venu gribouille qui s'entendait bien avec les 2 lapines, puis on a eu un autre chon...

enfin bref pour moi, jamais eu de probleme d'agressivité ni de carences alimentaires ni quoi que ce soit.

ma soeur actuelement a un chon et un lapin (2 males) et ils vivent ensemble depuis 1 an et tout se passe bien

Utilisateur anonyme

http://rongeurs-and-co.jimdo.com/autres-articles-cochon-d-inde/

Utilisateur anonyme

le lapin ce n'est pas un rongeur comparé au cochon d'inde mais ils peuvent très bien s'entendre et plus se séparais après il faut qu'il soit ensemble depuis qu'ils sont petits moi j'aurais pris un lapin et un cochon dinde✌

Utilisateur anonyme

salut moi quand Jai acheter mon cochon dinde il y avait un lapin avec eux il s'entendait super bien je pense que cela depend du caractère des deux jai un lapin il ne s'entend pas très bien avec mon cochon d'inde il faut tester sous surveillance et dans un autre lieu que dans leur cage

Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai trouver mon cochon d'inde morts avec la tête pleine de sang. Dans l'enclos il y a 6 lapins (3males et 3 femelle) et trois cochons d'inde (2mâles et 1 femelle (qui est morte ). Comment ca se fait qu'elle soit morte ?

Utilisateur anonyme

Moi aussi je me pose la question !!!!!!!